La video musicale (sérieuse) hebdo
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
O_O très très chouette en effet 
Aaaah si vous faites dans les strings bizarres, voici le Gayageum par Luna Lee !!!
Et pour faire honneur à mon avatar
Et pour faire honneur à mon avatar
[resize=100]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/cc/b8/5f/ccb85f38ec864808ac93f31f79751e3f.jpg[/resize]
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ah oui... effectivementtraxir a écrit :
Ça sonne carrément bien.
Toujours dans le genre instrumental et même s'il en fait un peu beaucoup dans le genre cabotin... il touche plutôt bien.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'adore cette fille.
Et cette reprise... la vache !!!
Bon, OK, au départ la chanson est une vraie merveille.
Tiens, une petite deuxième.
Et cette reprise... la vache !!!
Bon, OK, au départ la chanson est une vraie merveille.
Tiens, une petite deuxième.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Deux variantes de cette chanson que j'écoute assez régulièrement :
Sinon, je me suis découvert aujourd'hui un intérêt subit pour la guitare
Si on fait abstraction du fait qu'elle est physiquement intelligente, il faut reconnaître qu'elle a une sacrée voix