à cause de ça ?brakmar33 a écrit :mon groupe electrogene, je l'ai fais reprendre sous forme d'avoir !
Attend je dors pas, je suis un dingue
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Ouais il m'a gaché mon samedi, mon premier jour de travaux
Je le hais
et puis en regardant de plus pres, il semble manquer 1 ou 2 pieces qui sert a reguler le regime moteur
Le commercial sous entendait que je les avais retiré, mais non, je l'ai acheté comme ça
Il voulait rien savoir, donc c'etait soit il m'arrangait ça, soit j'annulais ma commande de 5500 euros, sans compter celles que je vais passer plus tard ...
Il a donc rappelé proposé 3 solutions, une reparation, remplacement par un neuf ou remboursement en avoir
Vu que pour la reparation et le remplacement, c'etait sous 3-4 semaines, j'ai choisis l'avoir
Voila, c'est bon maintenant t'as compris ?
Je le hais
et puis en regardant de plus pres, il semble manquer 1 ou 2 pieces qui sert a reguler le regime moteur
Le commercial sous entendait que je les avais retiré, mais non, je l'ai acheté comme ça
Il voulait rien savoir, donc c'etait soit il m'arrangait ça, soit j'annulais ma commande de 5500 euros, sans compter celles que je vais passer plus tard ...
Il a donc rappelé proposé 3 solutions, une reparation, remplacement par un neuf ou remboursement en avoir
Vu que pour la reparation et le remplacement, c'etait sous 3-4 semaines, j'ai choisis l'avoir
Et il est vraiment drôle surtoutbrakmar33 a écrit :Nico, il est fort car il provoque quasiment a chaque message qu'il poste, mais il met juste ce qu'il faut d'humour pour pas que ça soit trop "provoque"
C'était la meilleure solution Brakmar.
Toujours mieux que d'être emmerdé ou bloqué dans les travaux.
Toujours mieux que d'être emmerdé ou bloqué dans les travaux.
hé ho tu baisses d'un ton tout de suite toibrakmar33 a écrit :Ouais il m'a gaché mon samedi, mon premier jour de travaux![]()
Je le hais![]()
Le commercial sous entendait que je les avais retiré, mais non, je l'ai acheté comme ça![]()
oui c'est déjà plus explicite, mais ce que je comprends toujours pas c'est pourquoi tu as retiré des pièces du moteur ?

babble a écrit :nic0,
MERCI
![]()
![]()
va falloir que je refasse une photo

- WorldTraveller
- Fou furieux
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je viens de recevoir ma promesse d'embauche. Je vais enfin pouvoir repartir en vadrouille à l'autre bout de la terre et justifier mon pseudo 

tu changes de boulot? 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- WorldTraveller
- Fou furieux
Et oui mon cher Bro.
Je retourne dans mon ancienne boîte en tant que chef topo et embarque tout le monde à la Reunion! J'ai hate
Je retourne dans mon ancienne boîte en tant que chef topo et embarque tout le monde à la Reunion! J'ai hate