J'ai regardé le suivi Colissimo et mon colis et parti de la plate-forme Iles de France.......... Wait and see!les montres en attente
-
Guigui 57
Re: les montres en attente
J'ai regardé le suivi Colissimo et mon colis et parti de la plate-forme Iles de France.......... Wait and see!Re: les montres en attente
Guigui 57 a écrit ::think: J'ai regardé le suivi Colissimo et mon colis et parti de la plate-forme Iles de France.......... Wait and see!
Super
- libellule70
- Fou furieux
alcofribas a écrit :Cliquer pour accéder à l'enchère eBay il y a des enchères qui valent le coup d'être vécue,
Sona avec boîtier gousset, l'amour est un bouquet de violettes.
Sympa ce petit gousset
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- Fishbed
- Fou furieux
Fischm a écrit :Untel a écrit :23 mm... la calamité.
Pourquoi encore acheter soi-disant "français" ? Et se retrouver avec du 23mm...
Franchement, les amateurs de Yonger, je ne comprends pas.
Bon 23mm, ça se trouve, c'est vrai que le choix est limité !
Sinon, même réaction que Fischm ! Sincèrement,et sans esprit polémique, je ne sais pas que vous trouvez à ces Younger et Bresson !?
Perso, je n'accroche pas du tout, sans parler du logo et de l'aiguille des secondes, sur lesquels je fais un blocage !
@+Fishbed
Fischm a écrit :...
Franchement, les amateurs de Yonger, je ne comprends pas.![]()
Concernant les codes esthétiques de marques plus réputées, il y en a qui me laisse vraiment de marbre.
Pourtant je comprends que d'autres puissent aimer.
Fishbed a écrit :...
Sinon, même réaction que Fischm ! Sincèrement,et sans esprit polémique, je ne sais pas que vous trouvez à ces Younger et Bresson !?![]()
Perso, je n'accroche pas du tout, sans parler du logo et de l'aiguille des secondes, sur lesquels je fais un blocage !
@+Fishbed
Personnellement, sur l'ensemble des Y&B actuelles ou récentes, il n'y en a que quelques-unes qui me plaisent. Un peu comme pour toutes les marques d'ailleurs.
Pour le reste c'est toujours le même principe, les gouts et les couleurs...
Ce que je peux dire c'est que j'en ai deux, que j'en suis très satisfait et que pour le prix ça vaut le coup.
Reno a écrit :Reno a écrit :Ma première Yonger & Bresson mouvement maison, une Lavalière :
EXPÉDIÉE hier !!
REÇUE !!!!
J'ai eu peur, le livreur à déboulé à 13h passées, alors que d'ordinaire, les livraisons n'arrivent que le matin
La revue est en cours de préparation, les photos se téléchargent en ce moment-même
Fishbed a écrit :Sinon, même réaction que Fischm ! Sincèrement,et sans esprit polémique, je ne sais pas que vous trouvez à ces Younger et Bresson !?![]()
Tu sais certains aime bien les Seiko alors....
Reno a écrit :REÇUE !!!!![]()
J'ai eu peur, le livreur à déboulé à 13h passées, alors que d'ordinaire, les livraisons n'arrivent que le matin![]()
La revue est en cours de préparation, les photos se téléchargent en ce moment-mêmeniarf niarf niarf
Le suspense est insoutenable.

D'habitude, j'accroche moyen sur les "carrées" mais là je suis scotché............les tofs sans doute doublées d'un argumentaire idoine.......j'adhère..