Sona avec boîtier gousset, l'amour est un bouquet de violettes.
les montres en attente
- alcofribas
- Dément
Re: les montres en attente
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay il y a des enchères qui valent le coup d'être vécue,

- kane86
- Dément
Non du 23Reno a écrit :Tout pareil, j'ai reçu le mail de confirmation tout à l'heure… rhaaaaaaaaa je n'y tiens plusGuigui 57 a écrit :Reno a écrit :EXPÉDIÉE hier !!Idem, et Colissimo m'informe qu'elle devrait arriver demain dans la journée!
![]()
Balance. Les tofs.kane86 a écrit :La mienne est arrivée hier![]()
Faut que je lui trouve un beau cuir marron car trop pesante et trop clinquante avec le bracelet acier d'origine.
![]()
![]()
Au fait c'est quoi l'entrecorne, sur celle-ci ? 22 ?

Désolé pour la qualité des tofs
Modifié en dernier par kane86 le 26 nov. 2013, 21:22, modifié 2 fois.
Ah. Faudra tenter du 24mm, j'ai été agréablement surpris de pouvoir mettre plusieurs bracelets en 22mm sur la Zhufeng, qui a pourtant un entrecorne de 21kane86 a écrit :Non du 23Reno a écrit :Au fait c'est quoi l'entrecorne, sur celle-ci ? 22 ?![]()
![]()
- Fischm
- Fou furieux
Pourquoi encore acheter soi-disant "français" ? Et se retrouver avec du 23mm...Untel a écrit :23 mm... la calamité.
Franchement, les amateurs de Yonger, je ne comprends pas.
-
Guigui 57
Pour 1 mm, le 24 passera très bien si le cuir n'est pas trop dur et épais! Donc t'inquiètes pô...Reno a écrit :Ah. Faudra tenter du 24mm, j'ai été agréablement surpris de pouvoir mettre plusieurs bracelets en 22mm sur la Zhufeng, qui a pourtant un entrecorne de 21kane86 a écrit :Non du 23Reno a écrit :Au fait c'est quoi l'entrecorne, sur celle-ci ? 22 ?![]()
![]()
![]()
Et mon gros coup de
Les gars j'veux pas vous mettre la pression, mais....
"Près de 2 400 colis destinés à des entreprises et particuliers de l’Est et du Nord-Est de la France sont partis en fumée ce matin, lorsqu’un camion de la Poste a pris feu à Jurignac, en Charente."
http://www.estrepublicain.fr/actualite/ ... -400-colis" onclick="window.open(this.href);return false;
Si certains ont des colis en transit au départ du sud ouest pour l'est ou le nord-est, ça vaut peut être coup de se renseigner
"Près de 2 400 colis destinés à des entreprises et particuliers de l’Est et du Nord-Est de la France sont partis en fumée ce matin, lorsqu’un camion de la Poste a pris feu à Jurignac, en Charente."
http://www.estrepublicain.fr/actualite/ ... -400-colis" onclick="window.open(this.href);return false;
Si certains ont des colis en transit au départ du sud ouest pour l'est ou le nord-est, ça vaut peut être coup de se renseigner
-
Guigui 57
Gloups..............chezjoe a écrit :Les gars j'veux pas vous mettre la pression, mais....![]()
![]()
![]()
![]()