La montre du jour
Re: La montre du jour
Aaaaaaah, très très chouettetraxir a écrit :Et bien ca y est, elle est là, Edox Certina Jubilé
Petite certes (31 x 38) mais jolie et bien présente au poignet ...
(comme d'hab' mes photos n'aident pas à apprécier ce que j'ai au poignet ...)
Merci, je l'adore aussi 
Je visualise déjà un p'tit cuir cognac de bon aloi 
Beau contraste !nonox a écrit :Seiko Chrono 6138-8020
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
frelon77 a écrit :Vraiment très sympa !
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
ah mais oui, c'est beau ça ! bravo david
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Le cadran est bleu nuit, quelque chose de plus soutenu conviendrait bien, genre un porto ruby ou carrément dans les bordeauxnic0 a écrit :Reno a écrit :Je visualise déjà un p'tit cognac de bon aloi
Modifié en dernier par traxir le 10 nov. 2016, 17:10, modifié 1 fois.
Back to basic

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac