les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Cékoidon une CEKIO??? 

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- lawrence3434
- Fou furieux
Je n'avais pas vu effectivement. Je me suis fié à la photo. en espérant ne pas m’être fait avoir. D'ici une quinzaine de jours, je serais fixé, puisqu'il est parti hier.
D'ailleurs, c'est SEKIO non CEKIO, comme quoi une fausse manip est vite arrivée.
D'ailleurs, c'est SEKIO non CEKIO, comme quoi une fausse manip est vite arrivée.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
- libellule70
- Fou furieux
Ça devrait le faire 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Sympa ce bracelet caoutchouc moulé 
-
Guigui 57
Reno a écrit :Reno a écrit :Ma première Yonger & Bresson mouvement maison, une Lavalière :
J'ai profité de la vente privée du jour :
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/Y ... 54722.aspx
EXPÉDIÉE hier !!

- kane86
- Dément
Guigui 57 a écrit :Reno a écrit :Reno a écrit :Ma première Yonger & Bresson mouvement maison, une Lavalière :
J'ai profité de la vente privée du jour :
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/Y ... 54722.aspx
EXPÉDIÉE hier !!
Idem, et Colissimo m'informe qu'elle devrait arriver demain dans la journée!
La mienne est arrivée hier
Faut que je lui trouve un beau cuir marron car trop pesante et trop clinquante avec le bracelet acier d'origine.
-
Guigui 57
kane86 a écrit :Guigui 57 a écrit :
La mienne est arrivée hier![]()
Faut que je lui trouve un beau cuir marron car trop pesante et trop clinquante avec le bracelet acier d'origine.
Félicitations!
Tu as pris laquelle? Et, mais au fait............... Photos, photos??? 
C'était celle-ci.
C'est vrai ça, les photos...
C'est vrai ça, les photos...

Un chickenstrap de chez Photolikes est de mise sur ce type de montres +photos avec des gants blancs............le top....!!!
J'adore les combos de ouf et les tofs de Reno qui vont avec donc...............sinon j'ai testé le poulet, c'est vraiment agréable et très beau..!!mangez en.....!!!! (du chickenstrap, hein, on est d'accord...
J'adore les combos de ouf et les tofs de Reno qui vont avec donc...............sinon j'ai testé le poulet, c'est vraiment agréable et très beau..!!mangez en.....!!!! (du chickenstrap, hein, on est d'accord...
Guigui 57 a écrit :Reno a écrit :EXPÉDIÉE hier !!
Idem, et Colissimo m'informe qu'elle devrait arriver demain dans la journée!
Tout pareil, j'ai reçu le mail de confirmation tout à l'heure… rhaaaaaaaaa je n'y tiens plus
kane86 a écrit :La mienne est arrivée hier![]()
Balance. Les tofs.
Au fait c'est quoi l'entrecorne, sur celle-ci ? 22 ?