La montre du jour
- sereymon02
- Fou furieux
Re: La montre du jour
grave... de celle que j'ai eu chez seiko c'est ma diver préférée.
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Arrêtez de me tenter, Sereymon et Kane...
Elle est très désirable.
Il y a juste ce fichu liseré rouge babybel sur la couronne ( Comparable à celui de l'Orient M-force) qui me freine un peu...

Elle est très désirable.
Il y a juste ce fichu liseré rouge babybel sur la couronne ( Comparable à celui de l'Orient M-force) qui me freine un peu...
- sereymon02
- Fou furieux
tres bien la ii j'avais hésité...
pour la skz FONCE Mess c'est les dernieres..Callaghan a écrit :Arrêtez de me tenter, Sereymon et Kane...![]()
![]()
Elle est très désirable.![]()
Il y a juste ce fichu liseré rouge babybel sur la couronne ( Comparable à celui de l'Orient M-force) qui me freine un peu...![]()
franchement la couronne (babybel) etait pour moi aussi un mauvais point, pis au final c'est comme pour la lunette ça fait partie du charme du model.. le swap par une couronne skx ou sarb alpinist reste possible en plus..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Pour aujourd'hui
envoyé depuis une lamasserie tibétaine ou je cherche le migou

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
neokony
-
neokony
Super base pour un mod d'exceptionsereymon02 a écrit :tres bien la ii j'avais hésité...
pour la skz FONCE Mess c'est les dernieres..Callaghan a écrit :Arrêtez de me tenter, Sereymon et Kane...![]()
![]()
Elle est très désirable.![]()
Il y a juste ce fichu liseré rouge babybel sur la couronne ( Comparable à celui de l'Orient M-force) qui me freine un peu...![]()
![]()
franchement la couronne (babybel) etait pour moi aussi un mauvais point, pis au final c'est comme pour la lunette ça fait partie du charme du model.. le swap par une couronne skx ou sarb alpinist reste possible en plus..
-
neokony
Superbelepoulpe a écrit :Pour aujourd'hui