J'ai aussi comme ça dans mes relations 2 chats qui ont un comportement très psychopathe. Ils aiment se caresser contre moi, me regarder avec des miaulements enamourés, bref demander apparemment des câlins et si on a le malheur de tendre la main pour les caresser, paf ! Ma femme me dit que ce sont des chats qui ont dû être battus par un propriétaire précédent...Nico_le_Normand a écrit :La Plumette, il ne faut pas trop s'y fier. C'est le genre de minette à monter sur tes genoux, chercher des calins et des gratouilles, ronronner comme un moteur et, sans prévenir, te mettre un mega coup de griffe et se tirer en crachant.
Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Quand on est allés la chercher à la SPA, la Plumette, elle avait un an et demi.
La moitié passée dehors, l'autre en cage.
Pour sûr, ça n'a pas du m'arranger.
Mais bon, si tout d'un coup elle devenait minou-calin... on aurait l'impression qu'il manque quelque chose.
La moitié passée dehors, l'autre en cage.
Pour sûr, ça n'a pas du m'arranger.
Mais bon, si tout d'un coup elle devenait minou-calin... on aurait l'impression qu'il manque quelque chose.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
nan c'est un chat tout court... psychopathe comme un chat (ma femme me compare à un chat...Gér@rd a écrit :J'ai aussi comme ça dans mes relations 2 chats qui ont un comportement très psychopathe. Ils aiment se caresser contre moi, me regarder avec des miaulements enamourés, bref demander apparemment des câlins et si on a le malheur de tendre la main pour les caresser, paf ! Ma femme me dit que ce sont des chats qui ont dû être battus par un propriétaire précédent...Nico_le_Normand a écrit :La Plumette, il ne faut pas trop s'y fier. C'est le genre de minette à monter sur tes genoux, chercher des calins et des gratouilles, ronronner comme un moteur et, sans prévenir, te mettre un mega coup de griffe et se tirer en crachant.
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Félicitations!! Y a rien de plus mignon qu'un chaton !!
trois chatons ?Sayanne a écrit :Félicitations!! Y a rien de plus mignon qu'un chaton !!