[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Ça m'énerve je voulais acheter via paypal une montre sur creation watch et ça ne fonctionne pas, je leur ai envoyé le message erreur par mail et ils me disent que c'est mon compte paypal qui fonctionne pas et que je dois payer avec ma carte bancaire !
J'ai verifié ce matin, mon compte paypal fonctionne
ça vous a deja fait la meme chose ?
J'ai verifié ce matin, mon compte paypal fonctionne
ça vous a deja fait la meme chose ?
tu a peut etre un plafond limite sur ta cb au bout duquel tu ne peux plus depenser. j'ai sa sur la mienne et avec les fetes je l'ai assez vite atteint.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Roque Basse
- Modérateur Global
Quand le plafond est atteint, tu vas voir ton banquier et tu râles un bon coup. Miraculeusement ton plafond est subitement remonté !

Ou tu associes ton compte Paypal avec ton compte bancaire, pas avec une carte bancaire.
Donc plus de limitation
Donc plus de limitation
ca a fonctionné, non j'ai pas dépassé le plafond, j'en suis encore loin lol
Je sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas …
Je sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas …
- bichondoufs
- Fou furieux
rhaaaaaaaa ras le bol des connards qui se garent devant mon portail marlgré la pencarte stationnement interdit.
et quand j'en chope sur le fait j'ai le droit a j'en ai pour 30 secondes ou encore je suis desolee je ne le referais plus.
8 aujourd'hui alors que j'attendais des livraisons. bon au 8 eme j'ai piquet un petit coup de sang j'ai foutu un grand coup de chaine sur la carroserie.
et quand j'en chope sur le fait j'ai le droit a j'en ai pour 30 secondes ou encore je suis desolee je ne le referais plus.
8 aujourd'hui alors que j'attendais des livraisons. bon au 8 eme j'ai piquet un petit coup de sang j'ai foutu un grand coup de chaine sur la carroserie.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Et si tu as une urgence tu fais comment? 8 ils sont quand même grave les gens !!!lepoulpe a écrit :rhaaaaaaaa ras le bol des connards qui se garent devant mon portail marlgré la pencarte stationnement interdit.

J'ai galéré avec le même souci, pendant des mois, c'est très chiant.lepoulpe a écrit :rhaaaaaaaa ras le bol des connards qui se garent devant mon portail marlgré la pencarte stationnement interdit.
Tu peux peut être, faire une réclamation au service voirie de ta commune, et essayer de trouver une solution avec eux!?...