Seiko SKX #2 Le Retour-page 10 -

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Flat6
Fou furieux

Re: Seiko SKX #2 Le Retour

Message par Flat6 »

Pour CW c'est arrivé une fois quand ils passaient encore par Fedex, j'ai passé seulement 2 commandes avec eux depuis qu'ils travaillent avec DHL et effectivement pas de problème!

SW a des tarifs très bien placés et leur 007 sur Jubilée est à un prix bluffant. :thumbsup:
Je te conseille de ne pas commander en express ;)
Arow
Malade

Message par Arow »

Flat6 a écrit :Pour CW c'est arrivé une fois quand ils passaient encore par Fedex, j'ai passé seulement 2 commandes avec eux depuis qu'ils travaillent avec DHL et effectivement pas de problème!

SW a des tarifs très bien placés et leur 007 sur Jubilée est à un prix bluffant. :thumbsup:
A 124€ c'est + que tentant de cliquer :atigrou:
Ca risque de me démanger encore quelques jours mais je vais pas pouvoir tenir longtemps...je suis faible à ce tarif la msp_lol
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

Arow a écrit :
Flat6 a écrit :Pour CW c'est arrivé une fois quand ils passaient encore par Fedex, j'ai passé seulement 2 commandes avec eux depuis qu'ils travaillent avec DHL et effectivement pas de problème!

A 124€ c'est + que tentant de cliquer :atigrou:
Ca risque de me démanger encore quelques jours mais je vais pas pouvoir tenir longtemps...je suis faible à ce tarif la msp_lol
J'ai une Snzf17 sur Jubilée qui est arrivée de chez eux il y a une semaine et une 007 est en chemin de Singapour...sur rubber....
....j'ai déjà le Jubilée, il est actuellement sur ma 009 rare diver 200 conservée full stock :mrgreen:

...c'est beau un Jubilee et surtout si confortable...
Image
Image
Paflechat
Dément

Message par Paflechat »

J'dois etre le seul "normaux" à trouver la SKX moche si elle est pas modé...J'trouve les aiguilles et les index d'une rare banalité...
Mais modé elle déboite!
Mes revues c'est ICI
Fana
Dément

Message par Fana »

Toujours avec ton smartphone ces photos ? Elles sont vraiment magnifiques !

Edit : Oliv si un jour tu la vends celle-ci, pense à moi ! msp_thumbsup
Modifié en dernier par Fana le 02 déc. 2014, 00:41, modifié 1 fois.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Message par Fana »

Paflechat a écrit :J'dois etre le seul "normaux" à trouver la SKX moche si elle est pas modé...J'trouve les aiguilles et les index d'une rare banalité...
Mais modé elle déboite!
Ah nan ! Perso j'ai hâte d'avoir la 013 à mon poignet !! (pour Noël ou un peu après)

Image

msp_love msp_love msp_love msp_love
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Arow
Malade

Message par Arow »

J'aime bien le jubille je trouve que ca change d'un oyster assez classique finalement...même si ça lui va trrèèss bien à la 007.

Une combinaison qui me tape dans l'oeil c'est avec un cuir marron msp_love ou avec un nato noir...déja vu mais pffioouu c'est beau. :atigrou:
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

Fana a écrit :Toujours avec ton smartphone ces photos ? Elles sont vraiment magnifiques !

Merci Nico :icon_respect: ....oui toujours au smartphone :oops: ....un rayon de soleil qui passait dans mon bureau, j'ai tout laissé en plan, une pochette et voilà ;)

Désolé mais celle-ci je la garde surtout depuis que j'ai trouvé le combo parfait avec cuir perforé remplissant l'entrecorne.... :D
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

Arow a écrit :J'aime bien le jubille je trouve que ca change d'un oyster assez classique finalement...même si ça lui va trrèèss bien à la 007.

Une combinaison qui me tape dans l'oeil c'est avec un cuir marron msp_love ou avec un nato noir...déja vu mais pffioouu c'est beau. :atigrou:
C'est beau aussi un Oyster
Image
...sur 009 ici

ça y est j'ai retrouvé une photo pas terrible :oops: de ma 007 sur Jubilee :D
Image
Fana
Dément

Message par Fana »

Flat6 a écrit :
Fana a écrit :Toujours avec ton smartphone ces photos ? Elles sont vraiment magnifiques !

Merci Nico :icon_respect: ....oui toujours au smartphone :oops: ....un rayon de soleil qui passait dans mon bureau, j'ai tout laissé en plan, une pochette et voilà ;)

Désolé mais celle-ci je la garde surtout depuis que j'ai trouvé le combo parfait avec cuir perforé remplissant l'entrecorne.... :D
Je suis épaté par ton smartphone, et aussi tu sais choisir la lumière !
Profite bien de ta belle ! msp_thumbup
Répondre