******!!!Le Wrist-Pocket-Shoe-shot!!!*******
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Le Wrist-Pocket-Shoe-shot
Ah bè ça fait plaisir de voir de nouvelles Roro sur MGN!
Finalement c'est assez porté comme marque!
J'ai une préférence pour la GMT!
Finalement c'est assez porté comme marque!
J'ai une préférence pour la GMT!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci, j'avais peur de me faire jeter avec ces marques ...
je ne saurai faire la différence, quand je porte la gmt, je la préfère à l'explorer, et quand je porte l'explorer, je la préfère à la gmt, c'est bizarre le rapport que j'ai avec les montres, surtout que je porte avec autant de plaisir les Rolex que ma petite "5", ou le tourbillon chinois stuhrling.

je ne saurai faire la différence, quand je porte la gmt, je la préfère à l'explorer, et quand je porte l'explorer, je la préfère à la gmt, c'est bizarre le rapport que j'ai avec les montres, surtout que je porte avec autant de plaisir les Rolex que ma petite "5", ou le tourbillon chinois stuhrling.
j'en profite pour vous souhaiter un excellent week-end.
-
zetiabo
Syndrome typique du normal !dr who a écrit :…surtout que je porte avec autant de plaisir les Rolex que ma petite "5", ou le tourbillon chinois stuhrling.
![]()
![]()
Ouf, merci de me rassurer, sur un autre forum bien connu, on me demande ou je vais me vautrer ...
Mais une montre, je la porte pour ce qu'elle m'apporte, du plaisir. et ce petit tourbillon chinois est très envoutant, et pour 80 euros, même si elle ne tient que un an ou deux, le rapport prix plaisir reste honorable.
Mais une montre, je la porte pour ce qu'elle m'apporte, du plaisir. et ce petit tourbillon chinois est très envoutant, et pour 80 euros, même si elle ne tient que un an ou deux, le rapport prix plaisir reste honorable.
- lesmontres
- Modérateur Global
À mon avis elle durera beaucoup plus que ça !
Appellez moi Dom, je préfère!

Bonne philosophie Doc ! Superbes ces Roro, j'avoue adorer l'Explo 2 et la 1 aussi !! , bon mon graal ce serait une date just années 70 sur jubilee, mam miam like my Fatha !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
Guigui 57
zetiabo a écrit :C'est franchement de belles montres ! Donc tu as bien fait de les présenter !
Ma première participation à ce WPS Show, merci d'avance pour votre indulgence
.
C'est ma Seiko Spork qui se prête au jeu aujourd'hui :

C'est ma Seiko Spork qui se prête au jeu aujourd'hui :

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...