+1, c'est beau!Reno a écrit :ciccou a écrit :un petit shoot vite fait , je trouve qu'elle le mérite bien![]()
![]()
Superbe série
Omega Speedmaster Mark III
Re: Omega Speedmaster Mark III

merci 
ça fait plaisir de voir SON travail récompensé par une belle montre , parfois on a moins de chance et pourtant on y a mis tout notre cœur quant même .
ça fait plaisir de voir SON travail récompensé par une belle montre , parfois on a moins de chance et pourtant on y a mis tout notre cœur quant même .

Je viens de me taper les 14 pages
Chapeau pour le boulot fait sur cette montre !!!
Elle est magnifique
J'espère en trouver une en bel état et de préférence avec un cadran bleu
Encore bravo
Chapeau pour le boulot fait sur cette montre !!!
Elle est magnifique
J'espère en trouver une en bel état et de préférence avec un cadran bleu
Encore bravo
Bonne recherche a toi
le plus important c'est le mouvement , qu'il soit propre et fonctionnel puis qu'elle soit complete , le reste , carrure , cadran , aiguilles , verre , tout ce change ou se refait (sans passer par Bienne)
Faire bien attention aussi a la presence du bracelet metal d'origine , il coute un bras ...
le plus important c'est le mouvement , qu'il soit propre et fonctionnel puis qu'elle soit complete , le reste , carrure , cadran , aiguilles , verre , tout ce change ou se refait (sans passer par Bienne)
Faire bien attention aussi a la presence du bracelet metal d'origine , il coute un bras ...

Je vais prendre mon temps pour en trouver une dans le meilleur état possible ... Ca me laissera le temps d'économiser pour la belle
C'est quelles reference le bracelet métal et les end links ?
il y a eut plusieurs reference suivant les année , les end-link sont droit , c'est plus simple
sur ma montre les pompes sont fixe mais je pense que ce n'est pas la regle , cela diminu notablement le choix et les possibilité de remplacement ...
bonne recherche
sur ma montre les pompes sont fixe mais je pense que ce n'est pas la regle , cela diminu notablement le choix et les possibilité de remplacement ...
bonne recherche

De mémoire, je dirais 1162/172 si la Mark III est bien en 22 (idem que sur la Mark 4.5).vergeris a écrit :Je vais prendre mon temps pour en trouver une dans le meilleur état possible ... Ca me laissera le temps d'économiser pour la belle![]()
Attention : ne pas confondre avec le 1162/173 qui lui est en 20mm et que l'on retrouve notamment sur la Mark II.
Edit : un à vendre ici : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Modifié en dernier par Mark5 le 26 févr. 2014, 16:04, modifié 3 fois.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
neokony
J'adore cette Speedmaster, un jour j'en aurais une, un jour ............ 
(je remonte ce joli sujet
)
Là je suis sur un Lem 1343, assez proche :
pas de fioriture, cadran noir, compteurs au centre de minutes et secondes, ca fait bien plaisir (malgré de la rouille et crasse), de la belle ouvrage
Là je suis sur un Lem 1343, assez proche :
pas de fioriture, cadran noir, compteurs au centre de minutes et secondes, ca fait bien plaisir (malgré de la rouille et crasse), de la belle ouvrage
MP si besoin 
Quelles sont les différences avec le 1341 ?
Edit : je viens d'aller voir, à priori pas de sous compteur des heures, c'est ça ?
Edit : je viens d'aller voir, à priori pas de sous compteur des heures, c'est ça ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]