Atelier bricolage
Re: Atelier bricolage
Ok, il faudra que j'essaie comme ça, merci.
Pas évident de bien placer l'ancre droite.
Pas évident de bien placer l'ancre droite.
Cath
Malheureusement, pour une fois nonAmphibia a écrit :Tu avais fait des photos ?
En revanche, je me souviens que j'avais passé du temps pour que tout soit à sa place ... patience, patience, patience et quand ça commence à énerver, il vaut mieux tout poser, aller boire un café (histoire de s'énerver un peu plus
En fait, montée droite ou pas c'est pas grave, tant qu'elle est dans le rubis inférieur... je la redresse ensuite quand le pont est monté pour la faire rentrer dans le rubis supérieur... délicatement, bien sûr
Tu peux te baser sur le parallélisme des palettes par rapport à la platine, ou celui de la baguette... au bout de 10 fois, ce sera devenu une seconde nature
Ah, tiens, ca me fait penser aurais-tu des pièces de R25, je cherche une chaussée & une roue de centre ?
Tu peux te baser sur le parallélisme des palettes par rapport à la platine, ou celui de la baguette... au bout de 10 fois, ce sera devenu une seconde nature
Ah, tiens, ca me fait penser aurais-tu des pièces de R25, je cherche une chaussée & une roue de centre ?
Oh que oui, la première fois, j'ai mis des heures à placer le pont sur son ancre et au final une roue était à l'envers !sbig77 a écrit :Malheureusement, pour une fois nonAmphibia a écrit :Tu avais fait des photos ?... je crois que c'est un jour où j'avais oublié de recharger mon appareil
![]()
En revanche, je me souviens que j'avais passé du temps pour que tout soit à sa place ... patience, patience, patience et quand ça commence à énerver, il vaut mieux tout poser, aller boire un café (histoire de s'énerver un peu plus) et revenir une fois calmé ....
Faire et défaire... J'ai fini par travailler sous l'éclairage direct d'une lampe de poche à leds pour bien voir les pivots.
Depuis je suis passée à autre chose mais j'espère bien m'y remettre.
Cath
Je fais pareil, quand j'en ai une qui me résiste, je la met de côté rangée dans une petite boîte et je m'y remet plus tard.
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai une kelton dont ne n'arrivais pas à remettre le barillet. Il faudrait que je m'y remette
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai une kelton dont ne n'arrivais pas à remettre le barillet. Il faudrait que je m'y remette
Chuperbe ! Je te mp soonAmphibia a écrit :J'ai
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... f=5&t=6313
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 5&start=20
si cela peut aider, je serais
Il faudrait que je regarde de nouveau et que j'essaye. C'était il y a quelques semaines. Si je n'y arrive pas, je te MP-rais. On va pas polluer le post de Cath