Montre à la demande, mise a jour page 4
Re: Montre a la demande , mise a jour page 4
Salut
la petite second a 9h (comme sur nos MM) c'est pas rédhibitoire pour autant , il faut prendre le cadran adapté c'est tout
Sébastien
la petite second a 9h (comme sur nos MM) c'est pas rédhibitoire pour autant , il faut prendre le cadran adapté c'est tout
Sébastien

- Santanderino91
- Dément
Bon j'ai raté l'enchère du hamilton, 140$ ça a pas suffit pour la remporter
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Sauf que je préfère de loin le cadran blanc avec petite seconde à 6h ^^ciccou a écrit :Salut
Sébastien
- Santanderino91
- Dément
Ciccou tu as le détail des prix pour chaques mouvements ? parce que je suis pas sur que je remporterai une enchère sur ebay 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Un mouvement taille 16 peut rentre dans le boitier ?

- Santanderino91
- Dément
Bon je suis allé regarder apparement le 992 rentre pas
.
Chez hamilton c'est le 917,921,923 et 945 qui passent.
Je vais tenter mon coup sur le 917 vu que j'ai raté l'autre hier
.
Chez hamilton c'est le 917,921,923 et 945 qui passent.
Je vais tenter mon coup sur le 917 vu que j'ai raté l'autre hier

Une question: comment savoir s'ils sont compatibles avec les cadrans présentés ?
Ce n'est pas gagné visiblement...
Ce n'est pas gagné visiblement...
- Santanderino91
- Dément
Je suis tout simplement allé voir quels calibres il emboite et c'est ceux que j'ai cité.
J'ai misé sur un 917 là, dès que l'occasion se présente je mise sur un 945 ou 923 ils sont vraiment trop beaux, apparemment emboités et révisés ils les revendent à 1900e
.
Comme disait quelqu'un à qui j'en ai parlé, si tu l'achetes en pièce et que tu le montes c'est versailles au prix du hlm. (je regrette trop de pas avoir misé plus hier pour le 921
).
917

921

Celui que j'ai laissé passer hier pou 16$
923

945

Le 945 aurait la roue centrale en or massif
J'ai misé sur un 917 là, dès que l'occasion se présente je mise sur un 945 ou 923 ils sont vraiment trop beaux, apparemment emboités et révisés ils les revendent à 1900e
Comme disait quelqu'un à qui j'en ai parlé, si tu l'achetes en pièce et que tu le montes c'est versailles au prix du hlm. (je regrette trop de pas avoir misé plus hier pour le 921
917

921

Celui que j'ai laissé passer hier pou 16$
923

945

Le 945 aurait la roue centrale en or massif

Que cela rentre, je pense qu'il n'y a pas de soucis mais si les pas de vis pour fixer le cadran sont manquant, il faut peut-être les créer auquel cas cela demanderait plus de boulot non ?
- Santanderino91
- Dément
Je pense qu'il y a les cadrans qui se fixent dessus, au pire si les fixations sont pas bonne ça se fixe au scotch double face.