Pour en revenir aux pompes, j'ai vu sur cousinsuk qu'il existe des pompes naturellement pliées pour suivre la forme du "V"...Ça pourrait pas t'aider?
TAO-180BD Admiral's Cup "DEEP HULL"
Re: TAO-180BD Admiral's Cup "DEEP HULL"
Excellent, j'aime beaucoup les gros volumes également
Pour en revenir aux pompes, j'ai vu sur cousinsuk qu'il existe des pompes naturellement pliées pour suivre la forme du "V"...Ça pourrait pas t'aider?
Ah ben tiens, ouais. Les pompes courbes, ça peut aider, aussi.
Par contre tu parles de pompes courbes "normales", ou de pompes vraiment en "V" ? (parce que ça, j'ai encore jamais vu
)
Par contre tu parles de pompes courbes "normales", ou de pompes vraiment en "V" ? (parce que ça, j'ai encore jamais vu
Il me semble bien avoir vu des pompes pliées d'origine...'faudrait regarder chez cousinsuk, là pour l'instant je ne peux pas t'en dire plus...toujours mon wifi improbable...mais de très belles plongées 
Re! Après retour à la maison et vérif, je crois que c'est ça: https://www.cousinsuk.com/product/curve ... o-26mm-iso
Je ne sais pas si ça peut t'aider...
Je ne sais pas si ça peut t'aider...
Ah marrant
je ne connaissais pas, bravo pour la trouvaille