Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Merci et Bonjour à tous. Je me suis permis de corriger les fautes dans la citation. Plus de problèmes... Pour le reste, je ne suis pas certain que le groupe en question soit plus sensible à l'hommage qu'à la flatterie : "L'imitation est la plus sincère des formes de flatterie..." JM
Jean-Michel.F. a écrit :Merci et Bonjour à tous. Je me suis permis de corriger les fautes dans la citation. Plus de problèmes... Pour le reste, je ne suis pas certain que le groupe en question soit plus sensible à l'hommage qu'à la flatterie : "L'imitation est la plus sincère des formes de flatterie..." JM
pas recu de remboursement et mon vendeur n est plus inscrit sur ebay ????? On va voir ,il reste plus que ca a faire. A quelle date vous l avez commandé ?
Reception de mon alpha newman !! Ce matin meme ,madame ma envoyé une photo ,vivememt que je rentre du boulot .....