La montre du jour (du mois de SEPTEMBRE 2025)

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
LeNissart
Dément

Re: La montre du jour (du mois de SEPTEMBRE 2025)

Message par LeNissart »

nonox a écrit :Une marque sous représentée chez nous, mais de qualité
Image
C'est vrai nonox que l'on en voit peu de ses C.Ward. Ils font des montres de haute qualité mais 2 freins à l'achat: leur tarif élevé et le brexite qui à gonflé les tarifs douaniers. Perso ma C65 trident méca ne verra jamais les P.A. Je l'adore :thumbsup:

Image

Image

Depuis hier je suis avec la petite dernière (arrivé samedi après-midi), Longines Admiral automatique dans un état NOS. Et oui encore une ancienne, j'ai réussi mon souhait: 3 anciennes en trois aiguilles seconde centrale de ses trois marques Omega/Zénith/ Longines ;)
Image
Image
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

LeNissart a écrit : C'est vrai nonox que l'on en voit peu de ses C.Ward. Ils font des montres de haute qualité mais 2 freins à l'achat: leur tarif élevé et le brexite qui à gonflé les tarifs douaniers. Perso ma C65 trident méca ne verra jamais les P.A. Je l'adore :thumbsup:
J'avais hésité à en acheter une récemment mais les tarifs et les frais de douane m'ont également rebuté. Dommage

Image
LeNissart a écrit : Depuis hier je suis avec la petite dernière (arrivé samedi après-midi), Longines Admiral automatique dans un état NOS. Et oui encore une ancienne, j'ai réussi mon souhait: 3 anciennes en trois aiguilles seconde centrale de ses trois marques Omega/Zénith/ Longines ;)
Image
Et ça fait un joli trio de vintages. Félicitations. difus_ok
nonox
Fou furieux

Message par nonox »

LeNissart a écrit :
nonox a écrit :Une marque sous représentée chez nous, mais de qualité
Image
C'est vrai nonox que l'on en voit peu de ses C.Ward. Ils font des montres de haute qualité mais 2 freins à l'achat: leur tarif élevé et le brexite qui à gonflé les tarifs douaniers. Perso ma C65 trident méca ne verra jamais les P.A. Je l'adore [emoji106]

Image

Image

Depuis hier je suis avec la petite dernière (arrivé samedi après-midi), Longines Admiral automatique dans un état NOS. Et oui encore une ancienne, j'ai réussi mon souhait: 3 anciennes en trois aiguilles seconde centrale de ses trois marques Omega/Zénith/ Longines ;)
Image
Ah oui très sympa la Trident, et félicitations pour le trio, j'attends également une vintage "inspirée" de chez Mido ...

Sinn
Image
LeNissart
Dément

Message par LeNissart »

Merci à vous, Untel & nonox msp_thumbsup . Superbe cette Sinn nonox, j'adore sa simplicité . Tu attends une ancienne ? C'est quoi ?
Image
Image
Tuoner06
Fou furieux

Message par Tuoner06 »

LeNissart a écrit :Depuis hier je suis avec la petite dernière (arrivé samedi après-midi), Longines Admiral automatique dans un état NOS. Et oui encore une ancienne, j'ai réussi mon souhait: 3 anciennes en trois aiguilles seconde centrale de ses trois marques Omega/Zénith/ Longines ;)
Image
:thumbsup: Belle la Longines, et trés beau triplé. Félicitations.
Fais bien et laisse dire
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

+1 elle est magnifique difus_24
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

La Sinn de Nonox hier m'a donné furieusement envie de porter la mienne ;)
Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

nonox a écrit : ...
Sinn
Image
Alligator 427 a écrit :La Sinn de Nonox hier m'a donné furieusement envie de porter la mienne ;)
Image
Joli doublé. :thumbsup:
nonox
Fou furieux

Message par nonox »

C'est tout à fait mon style cette 856 UTC !
nonox
Fou furieux

Message par nonox »

LeNissart a écrit :Merci à vous, Untel & nonox msp_thumbsup . Superbe cette Sinn nonox, j'adore sa simplicité . Tu attends une ancienne ? C'est quoi ?
J'attends une mido day date commander, une de ces copies assumées de Rolex sortie dans les années 80 je dirai (avec la bulova super Séville, des Sandoz ou autre Tissot je crois), j'avais déjà une Titoni comme ça, elle était trop mimi
Verrouillé