Enfin arrivé à destination, après un voyage de nouveau accompagné de son lot de péripéties (d'où la voiture vide où je me trouvais)

Alors,Reno a écrit :Qu'est-ce qui s'est passé, si ce n'est pas indiscret ?
C'est un régal cette veste, pas trop chaude, idéale pour voyager et qui s'accorde bien avec mes baskets ParabootReno a écrit :Et je vois que tu fais bon usage de ta veste en coton

OlololololoooooooooAlligator 427 a écrit :Alors,Reno a écrit :Qu'est-ce qui s'est passé, si ce n'est pas indiscret ?
Ce matin email de la SNCF comme quoi mon TGV est supprimé
Mais sur l'appli il est indiqué comme roulant
Je vais quand même à Lyon, et en effet mon train part à 11h38 comme prévu
Arrivé en gare de Dijon, problème : pas de chauffeur pour conduire le TGV détaché du premier...
On nous fait monter dans un autre TGV en direction de Zurich duquel on doit descendre à Mulhouse pour reprendre un TER pour Strasbourg
Arrivé à Mulhouse, je m'aperçois que le TGV que j'ai quitté à Dijon est finalement reparti et va arriver à... Mulhouse dans quelques minutes !
Du coup j'ai repris ma place dans mon TGV initial et suis finalement arrivé à destination avec 1 heure de retard.
C'est pour ça que j'étais seul dans le wagon car je pense que les autres passagers dans ma situation ont pris le TER !
Ouais c'est top ces vestes, ça m'a vraiment surpris de porter autant la mienne.C'est un régal cette veste, pas trop chaude, idéale pour voyager et qui s'accorde bien avec mes baskets ParabootReno a écrit :Et je vois que tu fais bon usage de ta veste en coton![]()
J'attends ça avec impatienceAlligator 427 a écrit :Et demain, passage chez Heschung![]()

La SKX , je ne l'ai pas eue (j'ai une vieille skx011 mais je ne l'ai jamais portée, il faut la réparer... Peut être que je vais me faire ça dans un futur proche ! Mais retrouver un cadran oem orange, c'est compliqué et cher...) justement parce que je me disais "je la prendrais a 130€ sur Mr Lee", bon.. mais elle n'est jamais passée a ce prixnonox a écrit :Comme prévu la skx, avec ce nato tout neuf et jamais porté, acheté en même temps que la montre, qui se trouvait encore à 150€ ...
C'est un peu bleu quand même
Bon là c'est pas évident

C'est un joli morceau.Ishtar a écrit :...
Bon toujours en MM300