Quelle est bellelesmontres a écrit :GS pour aujourd’hui
Un jour je craquerais pour un des modèles ... (SBGH273 ou SBGH353)
Quelle est bellelesmontres a écrit :GS pour aujourd’hui
Ouah, super belle avec ces couleurs !!Nonomad a écrit :Un autre style pour aujourd’hui [emoji6]

Je te garantis que tu ne regretteras jamais ton achat !MonacoMoon a écrit :Quelle est bellelesmontres a écrit :GS pour aujourd’hui
![]()

Si j’arrive enfin à vendre les montres que j’ai en « trop » il y aura une Grand Seiko dans ma boîte ! Elles sont presque toutes magnifiques et désirableslesmontres a écrit :Je te garantis que tu ne regretteras jamais ton achat !MonacoMoon a écrit :Quelle est bellelesmontres a écrit :GS pour aujourd’hui
![]()

Pour ma part, j'ai toujours adoré regarder ces GS. Mais j'avoue avoir une crainte, qu'en les essayant , ca ne matche pas autant. Y a quelques modèles que j'aime bcp en photo et une fois au poignet, ca ne passe pas plus que cà.Nonomad a écrit :Si j’arrive enfin à vendre les montres que j’ai en « trop » il y aura une Grand Seiko dans ma boîte ! Elles sont presque toutes magnifiques et désirables
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Vraiment sympa ce chrono, Nono. Joli mélange de bleu et orange, très réussiNonomad a écrit :La même qu’hier, avec un rayon de soleil dans le RER