Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Elle n'est pas encore complétement terminée, il me reste les finitions à faire sur les champs, nettoyer le fermoir (manque les petits pinceaux qui vont bien) et il faut que j'achète un bout d'isolant à tuyau (merci alien) et que je trouve une combine pour l'habiller mais ça prend tournure.
ludooo a écrit :Elle n'est pas encore complétement terminée, il me reste les finitions à faire sur les champs, nettoyer le fermoir (manque les petits pinceaux qui vont bien) et il faut que j'achète un bout d'isolant à tuyau (merci alien) et que je trouve une combine pour l'habiller mais ça prend tournure.
ludooo a écrit :Elle n'est pas encore complétement terminée, il me reste les finitions à faire sur les champs, nettoyer le fermoir (manque les petits pinceaux qui vont bien) et il faut que j'achète un bout d'isolant à tuyau (merci alien) et que je trouve une combine pour l'habiller mais ça prend tournure.
Tu pourrais utiliser de la cire de menuisier teinte acajou pour donner une belle couleur ?
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons