#nosamislesnormaux

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
nic0
Dément

Re: #nosamislesnormaux

Message par nic0 »

han j'ai même pas fait exprès en plus :shock: Image
Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Putain mais vous allez parler de montres oui !!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
nic0
Dément

Message par nic0 »

moi j'en ai parlé ce matin :x ici http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 10#p615260" onclick="window.open(this.href);return false;

pas une seule réponse, pas un seul like, tout le monde s'en fout, chuis sûr que si je balance un post sur comment j'ai repeins les jantes tôles de la Twingo à l'antirouille je fais péter l'audimat, forum de merde :x :x :x :x :x :x
Image
jeremy35
Fou furieux

Message par jeremy35 »

On a pas de swatch... :?
Et si tu avais mis ça sur Instagram t'avais au moins déjà 100 likes difus_5 :mrgreen:
gdz
Malade

Message par gdz »

Ah oui au moins sur Instagram pas de HS !
DOM a 101 followers en quelques heures, quel succès !!!!
landrover

Message par landrover »

Moi aussi ca me desole, t'essaye de filer un coup de main à des mecs qui cherche des tocantes improbables et meme pas ils s'intéressent à ce que tu leur trouve ... j'ai vraiment envi de baisser les bras, de partir loin, traverser le boulevard quoi :roll:
Modifié en dernier par landrover le 05 mars 2017, 16:28, modifié 1 fois.
landrover

Message par landrover »

gdz a écrit :Ah oui au moins sur Instagram pas de HS !
DOM a 101 followers en quelques heures, quel succès !!!!
C'est ca d'être une Star :aras_qui:
nic0
Dément

Message par nic0 »

landrover a écrit :Moi aussi ca me desole, t'essaye de filer un coup de main à des mecs qui cherche des tocantes improbables et meme pas ils s'intéressent à ce que tu leur trouve ... j'ai vraiment envi de baisser les bras, de partir loin, traverser le boulevard quoi :roll:
ben moi si je cherchais une montre et que tu me balançais ton profil je pense pas que ça m'intéresse non plus :?
Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

landrover a écrit :Moi aussi ca me desole, t'essaye de filer un coup de main à des mecs qui cherche des tocantes improbables et meme pas ils s'intéressent à ce que tu leur trouve ... j'ai vraiment envi de baisser les bras, de partir loin, traverser le boulevard quoi :roll:
Lapin compris ?
On trouve ton profil ?
Quelqu'un cherchait ton profil ?

C'est pas ma façon de voir les liens. Je vais rester sur mes vieux principes msp_lol
landrover

Message par landrover »

monsieurbaron a écrit :
Lapin compris ?
On trouve ton profil ?
Quelqu'un cherchait ton profil ?

C'est pas ma façon de voir les liens. Je vais rester sur mes vieux principes msp_lol
Ah ouai la j'sais pas ce que j'ai merdoillé :icon_gratgrat: ... bon à l'ancienne alors http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 19#p615174" onclick="window.open(this.href);return false;

Le fond reste le meme ...
Répondre