Qu'est-ce que tu crois que je suis en train de faire ?Isabel-78 a écrit :Tu peux mettre niczo sur ta liste
Yonger & Bresson... LE CLUB
Re: Yonger & Bresson... LE CLUB
Isabel-78 a écrit :Reno a écrit :
Tu peux mettre niczo sur ta liste
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Alors, jules64, je classe ça à la lettre J, donc 
- Santanderino91
- Dément
Jules c'est ton vrai prénom ? Tu es né en quelle année ?jules64 a écrit :Isabel-78 a écrit :Reno a écrit :
Tu peux mettre niczo sur ta listeSeules sont éliminatoires les vannes douteuses sur les magnifiques cravates de Reno, ses immenses talents culinaires, ses goûts musicaux et surtout au grand SURTOUT son aptitude surnaturelle à toute activité manuelle, ceci allant du "je casse une brindille" à "je remonte le disjoncteur dans le tableau" sans que bien sur cette liste soit limitative ou restrictive.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Reno a écrit :Alors, jules64, je classe ça à la lettre J, donc
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Dura lex, sed lex.
Non Jules n'est pas mon véritable prénom bien que tout le monde m'appelle comme ça depuis des années.Santanderino91 a écrit :Jules c'est ton vrai prénom ? Tu es né en quelle année ?
Je suis quadragénaire depuis un an, mais je t'arrete tout de suite, tu n'es pas mon genre
Bernard Tapie
Bernard Tapie
- Santanderino91
- Dément
tu veux m'épouser jules ?jules64 a écrit :Non Jules n'est pas mon véritable prénom bien que tout le monde m'appelle comme ça depuis des années.Santanderino91 a écrit :Jules c'est ton vrai prénom ? Tu es né en quelle année ?
Je suis quadragénaire depuis un an, mais je t'arrete tout de suite, tu n'es pas mon genre

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons