2 ptits son Old School pour confirmé tout ça :
La video musicale (sérieuse) hebdo
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
Tout à fait
.
- acouphenix
- Fou furieux
Astro,Astro, c'est pas de la petite bombe ça? Ecoute l'album, ça vaut le détour.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Sisiiiii bin l'album je l'ai écouté le jour ou il est sortit 97/98 ' (si j'me souvient bien).acouphenix a écrit :Astro,Astro, c'est pas de la petite bombe ça? Ecoute l'album, ça vaut le détour.
arf que de souvenir, moi aussi je les acheter le jour de sa sortieAstro a écrit :Sisiiiii bin l'album je l'ai écouté le jour ou il est sortit 97/98 ' (si j'me souvient bien).acouphenix a écrit :Astro,Astro, c'est pas de la petite bombe ça? Ecoute l'album, ça vaut le détour.
ca aussi c'est pas jeune
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
On continue :

c'est bon caAstro a écrit :On continue :
allez a moi
personnelemnet mon rappeur preferee en rap francais. dommage qu'il ait arreter ca carriere.
Bill Murray
Bill Murray
Fabe c'était une vrai plume c'est vraiment dommage qu'il est arrêté comme tu dis :
Une tuerie ce son

Une tuerie ce son
- alcofribas
- Dément
I get my dinner at the chip shop...
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.