Noir et Blanc
- Tardigrade
- Fou furieux
Re: Noir et Blanc
Merci à vous deux.
Je regrette d’avoir laissé la clef USB comme support. J’ai même cadré avec l’ombre en haut.
Je ne suis pas très doué à la base, mais à force d’efforts et de persévérance j’arriverai bien un jour à sortir une photo qui « claque sa mère »... enfin j’espère.
Je regrette d’avoir laissé la clef USB comme support. J’ai même cadré avec l’ombre en haut.
Je ne suis pas très doué à la base, mais à force d’efforts et de persévérance j’arriverai bien un jour à sortir une photo qui « claque sa mère »... enfin j’espère.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
T'emmerde pas pour la clef USB.
D'ailleurs, tu ne l'aurais pas mentionnée... il m'aurait fallu un moment pour remarquer sa présence.
D'ailleurs, tu ne l'aurais pas mentionnée... il m'aurait fallu un moment pour remarquer sa présence.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Tardigrade
- Fou furieux
Laquelle vous préférez ?

La seconde.
L'angle et le contraste sont plus prononcés.
L'angle et le contraste sont plus prononcés.
- sereymon02
- Fou furieux
Ça marche pas trop mal..
J'ai quand même bien du Mal a lâché les clopes..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"