Page 14 sur 38
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 17 sept. 2015, 15:58
par Sayanne
Je dirais que la différence se situera au niveau du numéro de série

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 17 sept. 2015, 15:58
par lautromi
nic0 a écrit :la différence c'est que une est "First Movers" et l'autre "Early birds", spa compliqué quand même

ok,
move ton booty ou
cuicui, choisis-ton camp !
c'est clair,
merki
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 17 sept. 2015, 15:58
par linkinrcs
C'est ça, tarif préférentiel pour les premiers, puis ça augmente pour les suivants

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 17 sept. 2015, 16:03
par lautromi
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oké-oké- oké

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 17 sept. 2015, 18:02
par Akrone
salut ahaha effectivement vous avez tout dit ^^
c'est bien normal de faire quelque chose en plus pour ceux qui nous soutiennent dès le début ^^
c'est le principe de KS.... les 1 ers sont les mieux servis
merci a vous en tout cas
au plaisir de croiser l'une de vos commandes ^^

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 17 sept. 2015, 20:05
par Kriko
C'est fait, pour moi. Par contre, soit je n'ai pas trouvé la "case", soit on ne peut pas préciser la couleur? Une jaune pour moi, SVP...
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 17 sept. 2015, 20:07
par landrover
C'est parti ...le lancement est fait.
Il faut se dépêcher, 20 eme après seulement quelques minutes
Je crois que le choix des couleurs se fera ultérieurement
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 17 sept. 2015, 20:13
par gpqpptdp
fait , je crois etre 18eme !
En tout cas cela demarre fort !! deja 28 contributeurs

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 17 sept. 2015, 20:15
par obione
Je dois être le 28ème alors

Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Posté : 17 sept. 2015, 20:16
par Kriko
Gros rush sur les premières minutes, maintenant ça va prendre un rythme de croisière. Joli succès en tous cas.