Re: La montre du soir
Posté : 01 juil. 2015, 22:18
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/

=======================
, celle-ci ?
, ou encor' celle- ci ?
,
=======================quel magnifique catafalque !!
, ce sera celle-là, mais pas avec le bon braceletC'est beaumonsieurbaron a écrit :
chezjoe a écrit :Pour moi celle qui est arrivée ce jour![]()
landrover a écrit :Ah ouai...la ça calme !!! La photo et la montre, trop fort monsieurbaron
Reno a écrit :
C'est beau

