[Jeu] qu'est ce donc ?
- bichondoufs
- Fou furieux
Re: [Jeu] qu'est ce donc ?
on dirait un truc en bois d´arbre, me trompe-je?
on dirait un vieux carton.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Non, ni l'un ni l'autre
D'un endroit que vous ne verrez pas, viendra un son que vous n'entendrez pas... (Sniper proverb)
C'est trop petit, on voit rien.
Next !
Next !
Bien justement, le vrai but de ce jeu est de poser des questions sur un morceau/bout tiré d'une image....
le fait de mettre une photo entière d'un objet est pas le réel but de ce jeu, désolé...
J'ai lancé ce jeu sur un forum il y a environ 8 ans et on avait passé de bons moments avec des images.....
Indice: tiré d'une image prise (non par moi) en extérieur et ayant un rapport avec l'homme
le fait de mettre une photo entière d'un objet est pas le réel but de ce jeu, désolé...
J'ai lancé ce jeu sur un forum il y a environ 8 ans et on avait passé de bons moments avec des images.....
Indice: tiré d'une image prise (non par moi) en extérieur et ayant un rapport avec l'homme
D'un endroit que vous ne verrez pas, viendra un son que vous n'entendrez pas... (Sniper proverb)
Facile : la femme !
Édit : quoi que... Non en fait ça peut être un autre homme, une poupée gonflable, un animal... Et + si affinités
Édit : quoi que... Non en fait ça peut être un autre homme, une poupée gonflable, un animal... Et + si affinités
Cela a un rapport avec l'homme et une chose qu'il porte(enfin qu'il a sur lui) en faisant quelque chose...cela a à voir avec une partie du corps pour aider un peu plus
- bichondoufs
- Fou furieux
donc c´est un outil qu´on peut porter sur nous, hommes et femmes?
- bichondoufs
- Fou furieux
en cuir?
- marco64100
- Passionné
c'est le dessous d'une semelle style chaussures de marche pleine de boue...?
amateur...mais motivé....