Moi je préfère les grosses...
Re: Moi je préfère les grosses...
la par contre je reconnais pas la montre

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
C'est pas grave.lepoulpe a écrit :la par contre je reconnais pas la montre
On va chercher.
Ça prendra le temps que ça prendra, mais on va trouver
Je veux bien aller demander à la dame. Si ça peut aider. 

[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
c'est qui ce type qui vient tout gâcher sur la photo 
Guillaume Nerywhysea a écrit :c'est qui ce type qui vient tout gâcher sur la photo
Il est sponsorisé par Ball Watch
Je connaissais pas la marque d'ailleurs. Et vous ?
[ Herma : Calypso | hmt : Janata | MM : Submariner | Montre de poche : Antique Skeleton | Seiko : SKX007K2 | Raketa : 24h | Vostok : Amphibia Ministry Orange |Vostok : Komandirskie | YEMA Day-date ]
Prodigieuxservan a écrit :
Il est sponsorisé par Ball Watch
Je connaissais pas la marque d'ailleurs. Et vous ?
Et avec ARCHIVE en fond sonore, que du bonheur.
Moi qui ai une capacité pulmonaire qui me permet à peine de mettre la tête sous la douche sans m'étouffer, ça m'impressionne toujours.
BALL c'est plus ou moins américain ?… il y en a pas mal sur WUS.
Et c'est la dame en photo plus haut qui a fait le tournage, également en apnée.Reno a écrit :Prodigieux![]()
Et avec ARCHIVE en fond sonore, que du bonheur.
Moi qui ai une capacité pulmonaire qui me permet à peine de mettre la tête sous la douche sans m'étouffer, ça m'impressionne toujours.
BALL c'est plus ou moins américain ?… il y en a pas mal sur WUS.
Le montage aussi je crois.
Ah ouais… ils sont vachement intimes, les apnéistes…servan a écrit :Et c'est la dame en photo plus haut qui a fait le tournage, également en apnée.
Le montage aussi je crois.
Remarque c'est pas con, s'il est maqué avec une collègue de travail, ça créée des liens
Moi je préfère les grosses...
Par contre, ils ne sont pas maqués avec le même sponsor.
La petite dame porte une PO, nan ?
En tout cas, c'est très graphique comme petit film.
Merci pour le partage.
La petite dame porte une PO, nan ?
En tout cas, c'est très graphique comme petit film.
Merci pour le partage.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]