De rien David elle me plaisait bien mais ce n'était pas mon graal alors ça me paraît "normal"Gyamso a écrit :J'étais poignet nu depuis ce matin car j'attendais le passage du facteur qui aujourd'hui me livrerait rien de moins que mon graal.
Je remercie Émilie pour sa gentillesse (pour mémoire nous avions répondu à quelques secondes l'un de l'autre a l'annonce de gee) car elle m'a proposé cette speed qui ne lui convenait finalement pas.
Je suis heureux !!!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Un petit froid sec aujourd'hui en Lorraine, mais un soleil très sympa, en compagnie d'une Bulova bleue.

Modifié en dernier par Callaghan le 27 oct. 2016, 19:52, modifié 2 fois.
Beau geste.Sayanne a écrit :
De rien David elle me plaisait bien mais ce n'était pas mon graal alors ça me paraît "normal"elle te va mieux qu'à moi
Un homme heureuxGyamso a écrit :J'étais poignet nu depuis ce matin car j'attendais le passage du facteur qui aujourd'hui me livrerait rien de moins que mon graal.
Je remercie Émilie pour sa gentillesse (pour mémoire nous avions répondu à quelques secondes l'un de l'autre a l'annonce de gee) car elle m'a proposé cette speed qui ne lui convenait finalement pas.
Je suis heureux !!!
![]()
Toujours aussi belleCallaghan a écrit :Un petit froid sec aujourd'hui en Lorraine, mais un soleil très sympa, en compagnie d'une Bulova bleue.
C'est bien ça tourne 
- lesmontres
- Modérateur Global
Très joulie cette petite bulova à index bâtons!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Demain t'oublies pas ta Chopard sur bund !!gee_love a écrit :C'est bien ça tourne
Appellez moi Dom, je préfère!

- Steve-Warson
- Fou furieux
SuperbeGyamso a écrit :J'étais poignet nu depuis ce matin car j'attendais le passage du facteur qui aujourd'hui me livrerait rien de moins que mon graal.
Je suis heureux !!!
Et un superbe geste d'Emilie
Merci les gars.Reno a écrit : Toujours aussi belle
Je n'ai pas ça en rayon, mais dès que j'ai l' occasion de le faire, je l' essaierai sur bund.