Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
coquine, tu caches ta présence.Bisouxxx
BOn, sinon, je me suis absenté qq jours, et pas le temps le soir à l'hôtel de regarder ces chers fofo : tu peux me faire un résumé ?
coquine, tu caches ta présence.Bisouxxx
BOn, sinon, je me suis absenté qq jours, et pas le temps le soir à l'hôtel de regarder ces chers fofo : tu peux me faire un résumé ?
Non je suis pas en fantôme.
Alors en résumé bah il n'y a rien eu c'est très très calme ta rien louper
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
balibalo1 a écrit :en fait il est mort depuis le 21 ...
Non Non il marche toujours et il y a du monde, faut regarder le bon Après le fait qu'il y a du monde ici n'empêche pas d'en avoir ailleurs, nous sommes nombreux à être sur plusieurs forums
Coucou Isa
je suis allé voir ...mais je ne vois pas l'interet de faire des copier coller de ce qu'il y a ici ...memes messages memes membres à part 2 ou 3 ...
moi aussi je vais sur d'autres forums...surf plongée kite/planche mais on y parle d'autres choses ...
j'aime bien ici ..je ne vais pas m'inscrire sur votre fofo si c'est pour y lire la meme chose ...
balibalo1 a écrit :en fait il est mort depuis le 21 ...
Non Non il marche toujours et il y a du monde, faut regarder le bon Après le fait qu'il y a du monde ici n'empêche pas d'en avoir ailleurs, nous sommes nombreux à être sur plusieurs forums
Coucou Isa
je suis allé voir ...mais je ne vois pas l'interet de faire des copier coller de ce qu'il y a ici ...memes messages memes membres à part 2 ou 3 ...
moi aussi je vais sur d'autres forums...surf plongée kite/planche mais on y parle d'autres choses ...
j'aime bien ici ..je ne vais pas m'inscrire sur votre fofo si c'est pour y lire la meme chose ...