La montre du jour
- berlinette39
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Modifié en dernier par berlinette39 le 11 oct. 2016, 17:53, modifié 1 fois.
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
C'est peut être pas le Pérou, mais c'est pas pourri non plusSayanne a écrit :Des photos un peu plus potables qu'hier, même si ce n'est pas le Pérou![]()
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Vraiment splendide...Desmo a écrit :Allez.. pour les maniaques du détail en avance sur leur temps !![]()
Comment sont comptées les minutes ?
Les secondes, je vois bien, j'imagine qu'une pression sur le bouton démarre les secondes, une seconde pression les arrête, et une troisième les RAZ, mais quid des minutes chronométrées ?
- Desmo
- Malade
Absolument, pour ce qui est du fonctionnement du chrono tout se passe avec le seul bouton au centre de la couronne, marche, arrêt et RAZ.
Les heures se lisent avec la petite aiguille sur le cadran du centre (noté de 1 à 24), et les minutes avec la grande aiguille sur le cadran extérieur (noté de 1 à 60). Il faut un peu d'habitude, avec ma presbytie grandissante je dois mettre mes carreaux sinon je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. Mais l'essentiel n'est pas là !
Pour ce qui est de la précision elle est juste exceptionnelle, c'est même la plus précise de ma collection avec une dérive inférieure à la seconde sur une 10aine de jours (après je ne sais pas, je l'ai remise au coffre !).
Les heures se lisent avec la petite aiguille sur le cadran du centre (noté de 1 à 24), et les minutes avec la grande aiguille sur le cadran extérieur (noté de 1 à 60). Il faut un peu d'habitude, avec ma presbytie grandissante je dois mettre mes carreaux sinon je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. Mais l'essentiel n'est pas là !
Pour ce qui est de la précision elle est juste exceptionnelle, c'est même la plus précise de ma collection avec une dérive inférieure à la seconde sur une 10aine de jours (après je ne sais pas, je l'ai remise au coffre !).
Carpe Diem
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Tu auras du mal à trouver la même !
Quand est ce que tu fêtes tes 40 ans?
Appellez moi Dom, je préfère!