bigreEt vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Reno a écrit ::msp_blink: bigre
[Sequence 3615 Ma vie ON]
A l'occasion de l'abandon du petit lit à barreau et du passage dans un grand lit , Nous venons de séparer mes jumelles (mes filles pas celles avec une courroie) qui jusqu'à présent dormaient (enfin passaient la nuit disons plutôt
Tout ceci a été vécu avec plus ou moins d'appréhension par les sus citées enfants mais l'une d'elle en particulier a plus de mal que l'autre en particulier le soir au moment de s'endormir : lui manque en particulier le mobile à la musique envoutante qui tournait au dessus de sa tête dans son lit précédent. (avec les étoiles au plafond et tout et tout
Déjà que les nuits restent difficiles pour les deux monstres (et leurs parents
Bien entendu sa soeur s'est mis à redouter les soirs de la même manière dès que nous avons envisagé l'achat d'un tel dispositif pour sa jumelle
Alors comme j'ai plus la force de lutter, j'en ai commandé deux.... j'attends la réaction de ma fille ainée qui va les jalouser parce qu'on leur a acheté quelque chose et pas à elle et que c'est pas juste que personne ne l'aime et que c'est toujours pour ses soeurs et qu'elle n'a jamais rien et que c'est la plus malheureuse de la terre....et patati et patata...
[Sequence 3615 Ma vie OFF]
voilà l'idée générale

Ouarf ! Déjà qu'avec deux filles, une grande et une petite, j'ai droit à ce genre de réactions de manière quasi quotidienne, j'imagine lorsque c'est la preuve par trois 
Je ne fais rien, apres 8 heures (dont plusieurs en étant mouillé) a bosser
routes sous la pluie, une heure de sport dont 15 minutes sous la pluie, et le reste a faire des bricoles a la maison
Je glande dans mon canapé, enfin
routes sous la pluie, une heure de sport dont 15 minutes sous la pluie, et le reste a faire des bricoles a la maison
brakmar33 a écrit :Je ne fais rien, apres 8 heures (dont plusieurs en étant mouillé) a bosser
TOC TOC TOC !!! ha merde c'est la voisine !

la je suis nue dans le canapé, si elle arrive, je la bifle 
J'écoute Billy et c'est bien !!!
- lesmontres
- Modérateur Global
Je me suis fais un bon gastro avec un petit Yamazaki de 12 ans d'âge à lapero ...C'était extra ! !
[resize=800]http://imagizer.imageshack.us/a/img924/1434/nFTUGy.jpg[/resize]

[resize=800]http://imagizer.imageshack.us/a/img924/1434/nFTUGy.jpg[/resize]
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!