Toi, tu veux pas être en reste avec Reno ! ya concurrence là !
La montre du jour
Re: La montre du jour
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Depuis ce matin:

Arrivée hier, donc forcément au poignet aujourd'hui 

J'en ferai des mieux quand il fera beau

Modifié en dernier par LJM le 18 avr. 2012, 14:22, modifié 2 fois.
Magnifique ! Top de chez top !Mozzer a écrit :Depuis ce matin:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Méoukelson les aiguilles ?LJM a écrit :Arrivée hier, donc forcément au poignet aujourd'hui

Oeuf corse
mouvement antihoraire, cadran fixé sur l'axe des heures, une graduation toutes les dix minutes à lire sur l'index fixe à 12h
Ah mais quoique je fasse, je ne pourrai jamais lutter contre le maitrescorp78 a écrit :Toi, tu veux pas être en reste avec Reno ! ya concurrence là !
Changement de l'après midi :

Dite donc les aminches vous pensez que ce chti bracelet lui irait bien à cette Seiko ? je me tâte
http://www.ebay.co.uk/itm/Leather-watch ... 584wt_1164" onclick="window.open(this.href);return false;

TAO, c'est beauMadri a écrit :Aujourd'hui c'est Tao
![]()
Aaaaaaaaaah, une demie-biton
C'est bien
Très bienMozzer a écrit :Depuis ce matin:
Magnifique, celle-ciwhysea a écrit :Changement de l'après midi :
![]()
Superbe cette Komandirskie ParatytrooperGér@rd a écrit :Aujourd'hui, une petite Vostok Para ! Celle là c'est ma toute première montre soviétique, je l'ai acheté à la sauvette sur un trottoir d'Athène à l'été 1991. C'est pas très visble sur les photos, mais le vert du cadran à viré vers des teintes mordorées...
Et la peinture craquelée j'adore