Nos amis les animaux
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Nos amis les animaux
Incroyable!!
Excellent!!
Excellent!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ouais enfin ce qui me frappe le plus c'est l'autre gros con de maître qui laisse son clebs faire avec le chaton !
-
Tony_Stark
- Passionné
gee_love a écrit :Ouais enfin ce qui me frappe le plus c'est l'autre gros con de maître qui laisse son clebs faire avec le chaton !
J'avoue ! Des baffes...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Et elle a l'air confortable visiblement. 
Tony_Stark a écrit :gee_love a écrit :Ouais enfin ce qui me frappe le plus c'est l'autre gros con de maître qui laisse son clebs faire avec le chaton !
J'avoue ! Des baffes...
ouais, rien que le combo pantacourt+ tongues + tee shirt sans manches mérite des baffes
[resize=400]http://67.media.tumblr.com/f66b7567ebe688e9523b017281bf782c/tumblr_inline_nr48n2fwDt1rmrbq1_500.gif[/resize]
Je pense qu'il n'a pas réalisé tout de suite qu'il s'agissait d'un chaton, on voit qu'il essaie de retenir le chien à un moment.
Dans le cas contraire oui, ça mérite des baffes.
En tout cas le chien ne l'a pas ramenée après le coup de griffes.
Dans le cas contraire oui, ça mérite des baffes.
En tout cas le chien ne l'a pas ramenée après le coup de griffes.
lautromi a écrit :Tony_Stark a écrit :gee_love a écrit :Ouais enfin ce qui me frappe le plus c'est l'autre gros con de maître qui laisse son clebs faire avec le chaton !
J'avoue ! Des baffes...
ouais, rien que le combo pantacourt+ tongues + tee shirt sans manches mérite des baffes
[resize=400]http://67.media.tumblr.com/f66b7567ebe688e9523b017281bf782c/tumblr_inline_nr48n2fwDt1rmrbq1_500.gif[/resize]
aya brakmar il va te péter la gueule !

- berlinette39
- Fou furieux