Bagnoles pour Gens Normaux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Bagnoles pour Gens Normaux
La fille avec ses gants blancs me rappelle une anecdote qui date de l'époque d'Ettore Bugatti.
Il se disait qu'il avait l'habitude de se promener dans ses ateliers en portant des gants blancs pour s'assurer - justement - de leur propreté.
Faut croire que - d'une certaine manière - la tradition a persisté.
Il se disait qu'il avait l'habitude de se promener dans ses ateliers en portant des gants blancs pour s'assurer - justement - de leur propreté.
Faut croire que - d'une certaine manière - la tradition a persisté.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
-
neokony
L'intérieur est monté exclusivement par des femmes et les caristes sont également que des femmes 
Au prix ou il vendent leur voitures ils peuvent faire le ménage dans les ateliers. 
Ah par contre je vois pas de couleur British racing green, est-ce à dire qu'ils n'ont pas commencé l'assemblage de celle que j'ai commandée, pfffff, achetez Français qu'ils disaient
.
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
- Tardigrade
- Fou furieux
neokony a écrit :L'intérieur est monté exclusivement par des femmes et les caristes sont également que des femmes
Que tu es couillon
- Tardigrade
- Fou furieux
T'aurais du la commander en French Racing Blue !Cedric16 a écrit :Ah par contre je vois pas de couleur British racing green, est-ce à dire qu'ils n'ont pas commencé l'assemblage de celle que j'ai commandée, pfffff, achetez Français qu'ils disaient.
Oui mais non ça roule moins viteTardigrade a écrit :T'aurais du la commander en French Racing Blue !Cedric16 a écrit :Ah par contre je vois pas de couleur British racing green, est-ce à dire qu'ils n'ont pas commencé l'assemblage de celle que j'ai commandée, pfffff, achetez Français qu'ils disaient.
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti