nic0 a écrit :je vote pour mozzer![]()
Merki !
nic0 a écrit :je vote pour mozzer![]()
J'irais jusqu'à deux semaines pour poster les propositionsCopeau a écrit :Je ne pense pas avoir le temps de participer cette fois-ci. D'ailleurs, petite suggestion à Nico pour les fois suivantes : ne peut-on pas rallonger un petit peu le temps du concours ? Une semaine c'est bref, on pourrait passer à 10 jours par exemple.
Oui j'ai téléchargé vsco et beaucoup gagné en termes de mise au point par rapport à l'outil classiquefaffwah a écrit :J'irais jusqu'à deux semaines pour poster les propositionsCopeau a écrit :Je ne pense pas avoir le temps de participer cette fois-ci. D'ailleurs, petite suggestion à Nico pour les fois suivantes : ne peut-on pas rallonger un petit peu le temps du concours ? Une semaine c'est bref, on pourrait passer à 10 jours par exemple.![]()
@ Sayanne : ben tu vois, tu y es arrivée
Oh ben non c'est pas du jeu, je vais vous battre à plates couturesLJM a écrit :..........avec des boobs...........
...................
prouve-le !Sayanne a écrit :Oh ben non c'est pas du jeu, je vais vous battre à plates couturesLJM a écrit :..........avec des boobs...........
...................
![]()
![]()
![]()

Non c'est VSCOalcofribas a écrit :D.I.S.C.O.
Pas besoin!!nic0 a écrit :prouve-le !Sayanne a écrit :Oh ben non c'est pas du jeu, je vais vous battre à plates couturesLJM a écrit :..........avec des boobs...........
...................
![]()
![]()
![]()
![]()