Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Fana a écrit :Je viens d'aller faire une petite balade à l'aveugle, et j'ai mangé mon sandwich, seul comme un chien !
Ca cogne sacrément ici![]()
Ah! La jolie France!
Callaghan a écrit :
Jolis paysages, et jolie petite Scirocco, mister Fana. Enjoy!!![]()
Merci Mess ! Le vent vient de se lever, apparemment demain il va faire comme chez Reno, ça n'aura pas duré !
nic0 a écrit :Callaghan a écrit :Fana a écrit :
Jolis paysages, et jolie petite Scirocco, mister Fana. Enjoy!!![]()
et encore là on voit pas les inserts carbone
C'est pas faux
Dis nic0, j'ai entendu parler d'une pool-bouffe MGN pour juillet 2017, t'es au courant de quelque chose ?
Mozzer a écrit :Ah! La jolie France!
Tout à fait !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
lepoulpe a écrit :Reno a écrit :J'écoute la pluie qui tombe, et le tonnerre au loin![]()
En fait, l'orage devait éclater dès ce matin, et nous nous demandions avec Emma Peel si nous irions à Verneuil-sur-Avre cette année, pour la fête des gueux…
vous en avez profiter pour refaire le plein en hyppocrace au moins?
Ben non
On y allait aussi pour ça… mais notre vendeur habituel n'était pas là, et les deux autres ne nous inspiraient pas confiance
(il y avait un mec qui vendait de la Chaudasse)Tant pis, on ira s'approvisionner à la source la prochaine fois qu'on montera à Laon.
Mais sans ça c'était sympa

Mozzer a écrit :Fana a écrit :Je viens d'aller faire une petite balade à l'aveugle, et j'ai mangé mon sandwich, seul comme un chien !
Ca cogne sacrément ici![]()
Ah! La jolie France!
+1 beaux paysages

je viens de me commander 2 verres de montres identique mais cette fois ci moins épais et bombé
Celui reçu aujourdhui, modele plat et un peu plus epais, s'est brisé en utilisant la presse, pourtant je fessais doucement
Je ne suis pas pret de la reporter celle la !
Celui reçu aujourdhui, modele plat et un peu plus epais, s'est brisé en utilisant la presse, pourtant je fessais doucement
nic0 a écrit :Reno a écrit :
En fait, l'orage devait éclater dès ce matin, et nous nous demandions avec Emma Peel si nous irions à Verneuil-sur-Avre cette année, pour la fête des gueux…
ha wé la fête des gueux sans Reno et Emma Peel ne serait pas une vraie fête des gueux
Reno a écrit :
C'était bien, il y avait même des aurochs![]()
merde j'ai pouffer devant mon ecran
pauvre psychopathe![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
brakmar33 a écrit :je viens de me commander 2 verres de montres identique mais cette fois ci moins épais et bombé
Celui reçu aujourdhui, modele plat et un peu plus epais, s'est brisé en utilisant la presse, pourtant je fessais doucement![]()
Ah, y a des jours comme ca où on devrait rester couché
Callaghan a écrit :Reno a écrit :C'était bien, il y avait même des aurochs![]()
Des Aurochs...![]()
Je ne pensais plus que ça existait, ce genre de bestioles!.
J'avais redécouvert leur existence en 1995-96, alors que je préparais mon projet de fin d'année aux Beaux-Arts, un livre illustré intitulé "Marisk", dont l'histoire se passait dans un marais. Même si l'histoire en elle-même était 100% fantastique, j'avais fait des recherches assez approfondies sur la faune et la flore des marais afin de savoir comment mes personnages, vivant en autarcie dans un manoir, allaient pouvoir se débrouiller avec les ressources disponibles sur place. Et à ma grande surprise, j'avais découvert que les marais sont des lieux incroyablement fertiles, et pas seulement une mare de boue.
Parmi la faune, j'avais appris que les aurochs, race éteinte, et recréée à partir des vaches retournées à l'état sauvage, ayant retrouvé les caractéristiques de leurs lointains ancêtres (poil laineux, cornes longues) avait été réintroduites par l'homme dans les marais pour entretenir les berges

nic0 a écrit :[ha wé la fête des gueux sans Reno et Emma Peel ne serait pas une vraie fête des gueux![]()
pauvre psychopathe![]()
Qu'est-ce qui'y'a ? T'aime pas les aurochs ?