Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :J'écoute la pluie qui tombe, et le tonnerre au loin
En fait, l'orage devait éclater dès ce matin, et nous nous demandions avec Emma Peel si nous irions à Verneuil-sur-Avre cette année, pour la fête des gueux…
Fin de matinée, le temps semblait se maintenir ; Madame me demande : "Ça ne te dirait pas de se faire un restau par la même occasion ?"
Je me suis donc fait inviter dans mon retaurant asiatique préféré à Verneuil (un délice, j'ai bouffé à m'en faire péter la panse), et ensuite, direction les médiévales
C'était bien, il y avait même des aurochs
Nous sommes rentrés chez nous dans l'après-midi, j'ai rangé la bagnole, nous sommes redescendus à pied en ville faire deux-trois courses pour ce soir ; nous rentrons… et pouf, il se met à flotter
LE TIMING DU SIÈCLE !!
vous en avez profiter pour refaire le plein en hyppocrace au moins?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno a écrit :J'écoute la pluie qui tombe, et le tonnerre au loin
En fait, l'orage devait éclater dès ce matin, et nous nous demandions avec Emma Peel si nous irions à Verneuil-sur-Avre cette année, pour la fête des gueux…
Fin de matinée, le temps semblait se maintenir ; Madame me demande : "Ça ne te dirait pas de se faire un restau par la même occasion ?"
Je me suis donc fait inviter dans mon retaurant asiatique préféré à Verneuil (un délice, j'ai bouffé à m'en faire péter la panse), et ensuite, direction les médiévales
C'était bien, il y avait même des aurochs
Nous sommes rentrés chez nous dans l'après-midi, j'ai rangé la bagnole, nous sommes redescendus à pied en ville faire deux-trois courses pour ce soir ; nous rentrons… et pouf, il se met à flotter
LE TIMING DU SIÈCLE !!
Des Aurochs...
Je ne pensais plus que ça existait, ce genre de bestioles!.
Reno a écrit :
ha wé la fête des gueux sans Reno et Emma Peel ne serait pas une vraie fête des gueux