La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Très belle montre, en effet, que La Mondaine !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci les gars !
Le week-end dernier avec Jeanseb on a vu la Stop2go en vitrine, elle fonctionnait mais elle ne stoptogotait pas... Bizarre autant qu'étrange...
Le week-end dernier avec Jeanseb on a vu la Stop2go en vitrine, elle fonctionnait mais elle ne stoptogotait pas... Bizarre autant qu'étrange...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
ptain dinguerie cette sherpa
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Je l'ai essayee, vraiment chouetteFana a écrit :Merci les gars !
Par contre elle n'était dispo qu'en noir et je la voulais en blanc, du coup j'ai pas pris.
Aux prochaines soldes, possible que je craque, j'adore le concept et le design
- tinitini
- Fou furieux
GP d'Aragon aujourd'hui : un p'tit chrono pour se mettre dans l'ambiance MotoGP.

Superbe... cette petite Tissot a décidemment un charme vintage étrange et indémodable...
NB : par contre je trouve que le bracelet ci-dessus ne s'accorde pas du tout avec (mais ce sont juste mes goûts persos). Par exemple (si c'est pour èvoquer une ambiance "pilote") un bracelet moins épais, plat et à trous-trous lui irait bien mieux...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !