Respect
La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Swiss made... par dessus le marché !
Respect
Respect
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
je plussoieReno a écrit :SuperbeCallaghan a écrit :J'en rajoute une , pour mieux se rendre compte du bon boulot de Maxime.![]()

Merci Reno.Reno a écrit :
Superbe
@Nico le Normand: Oui oui Swiss made, elle fait partie de la gamme accu- Swiss. Qui embarque du Sellita, inside.
Toujours avec la Sturm…

oui hein ?
Je pense que Nico parlait de ma Shuhang mais ton message (ou plutôt la citation de Reno) s'est intercalé entre le mien et son interventionCallaghan a écrit :@Nico le Normand: Oui oui Swiss made, elle fait partie de la gamme accu- Swiss. Qui embarque du Sellita, inside.
Mais ma Shuhang n'est pas estampillée Swiss Made mais Swiss Movt , ce n'est pas pareil
Du reste même s'il est probablement aussi suisse que Mao l'était, je serais quand même curieux de savoir de quel mouvement il s'agit parce qu'il est clairement un ton en dessus des mouvements habituels que l'on peut trouver dans les perrons si on considère la précision, la réserve de marche ou même l'impression qu'il peut dégager au remontage (ce n'est pas une auto)
Modifié en dernier par whysea le 22 sept. 2016, 11:47, modifié 2 fois.
- Steve-Warson
- Fou furieux
Turtle 62Mas montée avec un bracelet de Cap Nemo

- lesmontres
- Modérateur Global
Elle est très chouette Mess!!
Ah ces cadrans bleus que c'est beau!
EDIT: sur l'autre photo, il n'est pas bleu ..... alors j'aime moins du coup...
Le bracelet est très chouette!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Callaghan a écrit :J'en rajoute une , pour mieux se rendre compte du bon boulot de Maxime.![]()
Steve-Warson a écrit :Turtle 62Mas montée avec un bracelet de Cap Nemo
bon je vois qu'on est parti dans les bracelets "forum made", ça tombe bien j'en ai un aussi au poignet

ptit mod vert avec bracelet Danlam