Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je finis ma déclaration d'impôt. Et je comprends pas trop. Il me semblait que les impôts devaient diminuer dixit l'autre. Ben ça doit être pour les autres alors 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- roger-marin
- Fou furieux
C'est le contraire des bulletins scolaires. Quand tu as bien travaillé, tu es puni. 
Sauf que là je suis un élève normal, j'ai les mêmes notes que l'année dernière...
voila, moi j'ai travaillé moyennement, j'ai eu des notes moyennes du coup, mais au final je leur dois rien ! 

Je ne répondrai pas, sous peine de dérapage, non pas avec toi mais avec le système...
Ouais et comme les clebs quand ils vois une poubelle je vous vois bien lever une patte et pisser dessus.Nico_le_Normand a écrit :Je crois que ça tient au prénom.
Comme les clebs... quand on voit une poubelle... l'appel est trop fort pour qu'on y résiste.

bromyeta a écrit :Je finis ma déclaration d'impôt. Et je comprends pas trop. Il me semblait que les impôts devaient diminuer dixit l'autre. Ben ça doit être pour les autres alors
+1,
Pourtant, j'ai declaré legerement moins
Je payais meme moins d'impots sous sarkozy grace aux exonerations des heures supplementaires
J'ai reçu cette pub
http://www.titanblack.co.uk/collection/ ... 0wodpFkAxw" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon en dehors du fait que c'est horrible, on est sur du fake ou vraiment de la customisation Rolex?
http://www.titanblack.co.uk/collection/ ... 0wodpFkAxw" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon en dehors du fait que c'est horrible, on est sur du fake ou vraiment de la customisation Rolex?