un chrono imprésentable sur le bar d'en facemonsieurbaron a écrit :dcm890 a écrit : moi aussi je vous aime![]()
Alors, c'est quoi ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
nan ! y'a marqué "swiss made" 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- libellule70
- Fou furieux
Du "Swiss Made" interdit de séjour sur le "bar d'en face"???
Un quartz?
Un quartz?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
-
monsieurbaron
Un fake.....(mais ça ne l'empêche pas d'être à quartz, heinlibellule70 a écrit :Du "Swiss Made" interdit de séjour sur le "bar d'en face"???![]()
Un quartz?
bah non pas quartz, pas fake, simplement une marque pas très aimée en face 
-
monsieurbaron
Roooooooh, on plaisante.dcm890 a écrit :bah non pas quartz, pas fake, simplement une marque pas très aimée en face
Une marque suisse pas aimée en face ?
euuuuuuuuuuuuhhhhhhh......
ho mais je comprend hein, ça me fait rigoler de vous faire cherchermonsieurbaron a écrit :Roooooooh, on plaisante.dcm890 a écrit :bah non pas quartz, pas fake, simplement une marque pas très aimée en face![]()
Une marque suisse pas aimée en face ?
euuuuuuuuuuuuhhhhhhh......
en fait "swiss made" mais marque non suisse à la base ........... ça vous suffit pas comme info ?
nan nan !
une marque bien aimée ici ou l'on a des gens de bon gout
une marque bien aimée ici ou l'on a des gens de bon gout