les montres en attente
- Fischm
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Elle m'avait fait un clin d'œil... Il faut dire que les photos sont plutôt valorisantes.
Alors, j'ai toujours peur d'un surprise ramenant à la réalité lors de la réception.
Mais bon, vendeur suisse, mouvement ETA, état apparemment impeccable, cadran nickel, aiguilles nickel, mouvement "de manufacture" apparemment impeccable : plutôt rare au prix auquel je l'ai eue... Donc clic. CQFD
Alors, j'ai toujours peur d'un surprise ramenant à la réalité lors de la réception.
Mais bon, vendeur suisse, mouvement ETA, état apparemment impeccable, cadran nickel, aiguilles nickel, mouvement "de manufacture" apparemment impeccable : plutôt rare au prix auquel je l'ai eue... Donc clic. CQFD
- libellule70
- Fou furieux
Imparable 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
SUperbe !Fischm a écrit :En attente...
ETA 2452 inside
Pis quand j'en aurai marre des mémés, j'achèterai des toutes neuves...
Ce teasing !dcm890 a écrit :grace à la gentillesse d'un membre de MGN je vais recevoir un chrono qui a fait parlé ici même mais que personne n'a encore me semble t'il ( j'aime faire durer le suspens) , mais j'ai pu encore une fois voir que l'entraide est une vérité sur ce forum, sans revenir en arrière ça fait vraiment plaisir, je donnerais plus de détails dans le revue que je vais être obligé de faire à réception de la montre
-
monsieurbaron
Carrément honteux !babble a écrit :Ce teasing !dcm890 a écrit :grace à la gentillesse d'un membre de MGN je vais recevoir un chrono qui a fait parlé ici même mais que personne n'a encore me semble t'il ( j'aime faire durer le suspens) , mais j'ai pu encore une fois voir que l'entraide est une vérité sur ce forum, sans revenir en arrière ça fait vraiment plaisir, je donnerais plus de détails dans le revue que je vais être obligé de faire à réception de la montre
babble a écrit :
Ce teasing !
moi aussi je vous aimemonsieurbaron a écrit :
Carrément honteux !![]()
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- Jackmaster
- Fou furieux
Ouaah J'adore, elle est vraiment belle ! felochesFischm a écrit :En attente...
ETA 2452 inside

- Fischm
- Fou furieux
Merci. C'est pour ça que je l'ai prise, sobre et brillante à la fois, le guichet à 6 heures (ça, c'est classe !), et surtout elle a l'air en excellent état.Jackmaster a écrit :Ouaah J'adore, elle est vraiment belle ! felochesFischm a écrit :En attente...
ETA 2452 inside
Et puis elle abrite l'ancêtre du 2824. Alors pour le prix, je crois que j'ai bien fait de cliquer.
Maintenant, ce qui est difficile, c'est l'attente...
-
monsieurbaron
dcm890 a écrit : moi aussi je vous aime
Alors, c'est quoi ?