Belle acquisitionpoulacourve74 a écrit :Sympa ces nouveau modèles de vostok !![]()
Depuis la bouffe MGN du sud avec dcm890 et l' essayage de la 6105 ...je lorgnais sur un belle , mais au regard du prix , je me rabats sur un mod de 6309-7040 , plus dans mes prix ...
les montres en attente
- kane86
- Dément
Re: les montres en attente
- poulacourve74
- Fou furieux
Merci ! kane86kane86 a écrit :Belle acquisitionpoulacourve74 a écrit :Sympa ces nouveau modèles de vostok !![]()
Depuis la bouffe MGN du sud avec dcm890 et l' essayage de la 6105 ...je lorgnais sur un belle , mais au regard du prix , je me rabats sur un mod de 6309-7040 , plus dans mes prix ...
Ça faisait un bail que je me tâtais , mais en voyant la 6105 en vrai , ça été le déclic
le boitier est super confortable( le boitier de la 6309 est pratiquement pareil ) , et la montre a une superbe présence au poignet ...enfin la vrai
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

grace à la gentillesse d'un membre de MGN je vais recevoir un chrono qui a fait parlé ici même mais que personne n'a encore me semble t'il ( j'aime faire durer le suspens
) , mais j'ai pu encore une fois voir que l'entraide est une vérité sur ce forum, sans revenir en arrière ça fait vraiment plaisir, je donnerais plus de détails dans le revue que je vais être obligé de faire à réception de la montre 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Bravo pour ton achatpoulacourve74 a écrit :Sympa ces nouveau modèles de vostok !![]()
- poulacourve74
- Fou furieux
Féloche !dcm890 a écrit :grace à la gentillesse d'un membre de MGN je vais recevoir un chrono qui a fait parlé ici même mais que personne n'a encore me semble t'il ( j'aime faire durer le suspens) , mais j'ai pu encore une fois voir que l'entraide est une vérité sur ce forum, sans revenir en arrière ça fait vraiment plaisir, je donnerais plus de détails dans le revue que je vais être obligé de faire à réception de la montre
Ont attends la revue
TUTO:

- poulacourve74
- Fou furieux
Merci !chezjoe a écrit :Bravo pour ton achatpoulacourve74 a écrit :Sympa ces nouveau modèles de vostok !![]()
toujours sympa ces turtle
je suis impatient de la recevoir , pour réfléchir au bracelet , et voir le reste ( étanchéité , le verre , le lume ...)
TUTO:

- Fischm
- Fou furieux

ETA 2452 inside
Pis quand j'en aurai marre des mémés, j'achèterai des toutes neuves...
-
athanase
Ouhh qu'elle est belle, cette Auréole.Fischm a écrit :En attente...
Félicitations.
- libellule70
- Fou furieux
Miaaaaammmmmmm!!!!Fischm a écrit :En attente...
ETA 2452 inside
Pis quand j'en aurai marre des mémés, j'achèterai des toutes neuves...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!