La montre du jour
- tinitini
- Fou furieux
Re: La montre du jour
C'est cool, on peut se mettre d'accord pour le partage : je préfère vraiment la mark 4.5 de mon côté. Ouf, que voilà une affaire vite réglée !bromyeta a écrit :Je préfère TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES nettement la Mark 2![]()
![]()
Tant que c'est dans le bon sens.whysea a écrit :... les aiguilles ne tournent plus que dans un sens,
Moi je pars travailler, toolwatch donc:

Hé hé... Vous savez quoi ? Avant de les porter, j'étais exactement comme Bromy, je préférais mille fois la mark II, pour son cadran équilibré, je la préférais même à la moonwatch par cette intégration différente, plus 70s, de la lunette. Et puis j'ai eu la mk 4.5. Alors que j'ai horreur des guichets sur les montres, c'est désormais, avec la 125 il est vrai, ma Speed préférée... J'adore le 5100, le sous-compteur à 12h.tinitini a écrit :C'est cool, on peut se mettre d'accord pour le partage : je préfère vraiment la mark 4.5 de mon côté. Ouf, que voilà une affaire vite réglée !bromyeta a écrit :Je préfère TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES nettement la Mark 2![]()
![]()
Comme quoi, faut vraiment porter certaines montres pour savoir si le charme va ou non opérer..
Quand je les vendrai, je penserai à vous !
C'est vrai que j'ai même tendance à la préférer à la Moon... J'aimerais les avoir les 2 en mains en même temps, pour comparer et juger sur piècesCopeau a écrit :Hé hé... Vous savez quoi ? Avant de les porter, j'étais exactement comme Bromy, je préférais mille fois la mark II, pour son cadran équilibré, je la préférais même à la moonwatch par cette intégration différente, plus 70s, de la lunette. Et puis j'ai eu la mk 4.5. Alors que j'ai horreur des guichets sur les montres, c'est désormais, avec la 125 il est vrai, ma Speed préférée... J'adore le 5100, le sous-compteur à 12h.tinitini a écrit :C'est cool, on peut se mettre d'accord pour le partage : je préfère vraiment la mark 4.5 de mon côté. Ouf, que voilà une affaire vite réglée !bromyeta a écrit :Je préfère TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES nettement la Mark 2![]()
![]()
Comme quoi, faut vraiment porter certaines montres pour savoir si le charme va ou non opérer..
Quand je les vendrai, je penserai à vous !
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
ouaipUntel a écrit :Tant que c'est dans le bon sens.whysea a écrit :... les aiguilles ne tournent plus que dans un sens,
disons que c'est pénible pour rêgler l'heure, il ne faut pas se louper sinon on est reparti pour un tour de cadran - je ne veux même pas l'emmener chez un horloger, ça me couterait plus cher que d'en acheter une autre (quoiqu'on en trouve plus des panzer
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Bin...lautromi a écrit :pourquoi ?Nico_le_Normand a écrit :Merci mes loulous !
En revanche, si je mets celle d'aujourd'hui... je risque de me faire atomiser.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
ben oui, mais là, tu peux pas lutter.
Tu as mis une bagel sport du coup ?

Tu as mis une bagel sport du coup ?