La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Untel
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Untel »

Taillée à la disqueuse, j'adore. :thumbsup:
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

bromyeta a écrit :Je préfère TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES nettement la Mark 2 msp_love msp_love msp_love
C'est cool, on peut se mettre d'accord pour le partage : je préfère vraiment la mark 4.5 de mon côté. Ouf, que voilà une affaire vite réglée !
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Mécanisme à moitié pêté (plus de date, les aiguilles ne tournent plus que dans un sens, la couronne a tendance à se barrer si on ne fait pas gaffe :icon_eyes: ...) mais elle donne toujours l'heure avec précision alors pourquoi ne pas la mettre, surtout qu'elle présente bien la bougresse msp_sleep

Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

whysea a écrit :... les aiguilles ne tournent plus que dans un sens,
Tant que c'est dans le bon sens. :mrgreen:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Moi je pars travailler, toolwatch donc:

Image
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

tinitini a écrit :
bromyeta a écrit :Je préfère TREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES nettement la Mark 2 msp_love msp_love msp_love
C'est cool, on peut se mettre d'accord pour le partage : je préfère vraiment la mark 4.5 de mon côté. Ouf, que voilà une affaire vite réglée !
Hé hé... Vous savez quoi ? Avant de les porter, j'étais exactement comme Bromy, je préférais mille fois la mark II, pour son cadran équilibré, je la préférais même à la moonwatch par cette intégration différente, plus 70s, de la lunette. Et puis j'ai eu la mk 4.5. Alors que j'ai horreur des guichets sur les montres, c'est désormais, avec la 125 il est vrai, ma Speed préférée... J'adore le 5100, le sous-compteur à 12h.

Comme quoi, faut vraiment porter certaines montres pour savoir si le charme va ou non opérer..

Quand je les vendrai, je penserai à vous ! :mrgreen:
Image
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Copeau a écrit :
tinitini a écrit :
Hé hé... Vous savez quoi ? Avant de les porter, j'étais exactement comme Bromy, je préférais mille fois la mark II, pour son cadran équilibré, je la préférais même à la moonwatch par cette intégration différente, plus 70s, de la lunette. Et puis j'ai eu la mk 4.5. Alors que j'ai horreur des guichets sur les montres, c'est désormais, avec la 125 il est vrai, ma Speed préférée... J'adore le 5100, le sous-compteur à 12h.

Comme quoi, faut vraiment porter certaines montres pour savoir si le charme va ou non opérer..

Quand je les vendrai, je penserai à vous ! :mrgreen:
C'est vrai que j'ai même tendance à la préférer à la Moon... J'aimerais les avoir les 2 en mains en même temps, pour comparer et juger sur pièces
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Untel a écrit :
whysea a écrit :... les aiguilles ne tournent plus que dans un sens,
Tant que c'est dans le bon sens. :mrgreen:
ouaip :aras_qui:

disons que c'est pénible pour rêgler l'heure, il ne faut pas se louper sinon on est reparti pour un tour de cadran - je ne veux même pas l'emmener chez un horloger, ça me couterait plus cher que d'en acheter une autre (quoiqu'on en trouve plus des panzer :think:)
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

lautromi a écrit :
Nico_le_Normand a écrit :Merci mes loulous !
En revanche, si je mets celle d'aujourd'hui... je risque de me faire atomiser.
pourquoi ?
Bin...
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

ben oui, mais là, tu peux pas lutter.
Tu as mis une bagel sport du coup ?

:mrgreen:
Verrouillé