La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Merci mes loulous !
En revanche, si je mets celle d'aujourd'hui... je risque de me faire atomiser.
En revanche, si je mets celle d'aujourd'hui... je risque de me faire atomiser.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci Le HibouLe Hibou a écrit :Reno a écrit :Rien de la journée, et puis finalement, pour la soirée et pour entériner le retour de l'Automne, on ressort les allemandes sur les cuirs bien chaud :
![]()
![]()
![]()
![]()
Très belle Spezimatic, depuis le temps que j'en rêve d'une....
On en trouve régulièrement sur la baie : http://tinyurl.com/jbq4ax5" onclick="window.open(this.href);return false;
Une similaire à la mienne est en vente en ce moment : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
HA NON PITIÉ PAS LES BUND !!!Reno a écrit :Rien de la journée, et puis finalement, pour la soirée et pour entériner le retour de l'Automne, on ressort les allemandes sur les cuirs bien chaud :

beaux essayagesjbg a écrit :C'est pas vraiment la montre du jour mais bon, c'est pour le partage![]()
J'ai pris le temps de DL mes photos (pourries) de la bourse horlogère de Lille
Voici les quelques belles que j'ai pu passer au poignet![]()
Quelques Seiko chez l'ami Stef
La PADI, qui est un vrai coup de coeur![]()
La Cocktail, que je n'aivais jamais pris le temps d'essayer![]()
Une SDGM qui porte bien son surnom de babyGS, les finitions sont bluffantes![]()
Chez les voisins de Stef, les sympathiques fondateurs d'Akrone, j'ai passé un peu de temps avec Jeff
Les finitions, la légèreté du titane, la lunette en céramique matte, cette K02 est une vrai réussite !
Et je me suis même laissé passé au poignet une petite vintage de 34mm, qui ne fais pas si petite sur ma grosse paluche (ça me donne des envies de DJ du coup)

Ah si, on rentre dans la saison…nic0 a écrit :HA NON PITIÉ PAS LES BUND !!!
Prépare-toi à souffrir
La Glashütte est splendide
, et sans le bund elle serait au top