Très chouette ta StowaUntel a écrit :
La montre du jour
Re: La montre du jour

Du jour, là maintenant.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Personnellement si je l'avais, je la garderais.lepoulpe a écrit :pour aujourd'hui (j'hesite a la mettre en vente pour en acheter une autre mais elle est quand meme magnifique)
![]()
Maintenant, je veux bien la garder pour toi !
Bien bel objet, il est vrai !
Steel Bagelsport Explorer II Hommage pour aujourd'hui.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- kane86
- Dément
toujours très bien ces Bagels
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ouaip, elles sont bien.
Bon, sur les deux Explo II, j'ai eu un souci de filetage de la couronne qui ne prenait pas sur le tube.
J'ai opéré les remontoirs à ma façon en compressant le ressort à la SuperGlu.
Maintenant, ça tient.
Problème des Bagelsport : leur prix qui a grimpé de 60 à 70% en un an.
Il faut guetter d'autres fabricants - comme Sewor ou Krohne & Sohne qui proposent respectivement des Submariner Daytona Like à des prix acceptables.
Bon, sur les deux Explo II, j'ai eu un souci de filetage de la couronne qui ne prenait pas sur le tube.
J'ai opéré les remontoirs à ma façon en compressant le ressort à la SuperGlu.
Maintenant, ça tient.
Problème des Bagelsport : leur prix qui a grimpé de 60 à 70% en un an.
Il faut guetter d'autres fabricants - comme Sewor ou Krohne & Sohne qui proposent respectivement des Submariner Daytona Like à des prix acceptables.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)