les montres en attente
-
equinoxe67
- Intéressé
Re: les montres en attentes
Aujourd'hui mail de Stowa, mon Antea KS va bientôt être expédiée. J'ai hâte!!!
Re: les montres en attente
Il y avait longtemps que tu l'avais commandé 
-
equinoxe67
- Intéressé
Cinq mois. Les délai ont un peu baissés donc.
On en parlait à la dernière bouffe, il y avait près d'un an d'attente sur certains modèles il y a quelques années.
On en parlait à la dernière bouffe, il y avait près d'un an d'attente sur certains modèles il y a quelques années.
Je l'ai vue passer mais j'accroche moins, elle est un peu en dessous coté "Helmet" mais bon..
t'as pris laquelle......dcm890 a écrit :ça se trouve à moins de 100 € chez loyswatch, en tout cas c'est ce que j'ai payé la mienne chez luiReno a écrit :
Elles sont pas chères en plus (pour le moment)
Nan, mais je suis raisonnable ces temps-ci
Et c'est étonnamment hyper souple( en latéral)........dcm890 a écrit :c'est super de l'avoir trouvé avec un fishbone, c'est vrai que c'est très agréable comme bracelet et ça colle bien à la montre
une helmet fond sombre, mais pour dire qu'en cherchant un peu on peut les trouver à moins de 100€ :LJM a écrit :
t'as pris laquelle.........???????

"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
J'ai aussi sur fishbone, achetée à un pote du fofo un peu plus cher mais ça le fait et ça a fait un (deux) heureux.............
Finalement j'adore leur coté speed avec un plus Seiko très sympa.....
Pas mal le combo..............féloches...........
Finalement j'adore leur coté speed avec un plus Seiko très sympa.....
Pas mal le combo..............féloches...........