pour remplacer quoi ?berlinette39 a écrit :Je regarde pour acheter le nouveau 3008
Mes bagnoles
Re: Mes bagnoles, mes amours, mes emmerdes

- berlinette39
- Fou furieux
Le 2008 de Madame qui est de Juin 2013 et qui totalise 47 000 KMnic0 a écrit :pour remplacer quoi ?berlinette39 a écrit :Je regarde pour acheter le nouveau 3008
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
- berlinette39
- Fou furieux
Il a 4 ans au mois de Mai
- berlinette39
- Fou furieux
Je sais , mais je change tous les 2 ans ou 4 ansnic0 a écrit :bah c'est rien 4 ans !
bon alors ?Horsault a écrit :Je poursuis mes recherches, mais je pense m'arrêter à la grande berline d'Hiroshima. Belles finitions, attention aux détails, cavalerie nombreuse, ça a l'air d'une bonne mule pour dévorer du bitume.

Alors au final, je vais faire mon chèque aux tchèques : y'a pas photo, pour l'entretien, un réseau ça compte.nic0 a écrit :bon alors ?Horsault a écrit :Je poursuis mes recherches, mais je pense m'arrêter à la grande berline d'Hiroshima. Belles finitions, attention aux détails, cavalerie nombreuse, ça a l'air d'une bonne mule pour dévorer du bitume.
un garage suffit pour l'entretien, nan ?Horsault a écrit :Alors au final, je vais faire mon chèque aux tchèques : y'a pas photo, pour l'entretien, un réseau ça compte.nic0 a écrit :bon alors ?Horsault a écrit :Je poursuis mes recherches, mais je pense m'arrêter à la grande berline d'Hiroshima. Belles finitions, attention aux détails, cavalerie nombreuse, ça a l'air d'une bonne mule pour dévorer du bitume.

skoda ?Horsault a écrit :Alors au final, je vais faire mon chèque aux tchèques : y'a pas photo, pour l'entretien, un réseau ça compte.nic0 a écrit :bon alors ?Horsault a écrit :Je poursuis mes recherches, mais je pense m'arrêter à la grande berline d'Hiroshima. Belles finitions, attention aux détails, cavalerie nombreuse, ça a l'air d'une bonne mule pour dévorer du bitume.