Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :Celle le jour de mon entretien prealable au licenciement du coup pour se remonter le moral
ah mais tu n'as pas encore eu ton entretien préalable ? Ah mais je croyais que tu quittais ta boîte bientôt ? Ou alors ils ont encore raccourci les délais ?
lepoulpe a écrit :Celle le jour de mon entretien prealable au licenciement du coup pour se remonter le moral
ah mais tu n'as pas encore eu ton entretien préalable ? Ah mais je croyais que tu quittais ta boîte bientôt ? Ou alors ils ont encore raccourci les délais ?
Superbe
Figure toi que c est le bordel toute les procedures de licenciement sont annules depuis 30 minutes. La vie des assoc que de surprises
envoyé depuis une lamasserie tibétaine ou je cherche le migou
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray